Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Attention ton Kaspersky est désactivé, réactive le vite ... vite ...

T'a copine n'est pas jalouse :D

Posté(e)
Trop lisse, trop retouché.

235858[/snapback]

C'est ce que j'aime justement :)

Attention ton Kaspersky est désactivé, réactive le vite ... vite ...

T'a copine n'est pas jalouse  :D

235863[/snapback]

Oui je sais je l'ai désactivé, parce que avec kaspersky d'activé c'est un peu plus long a l'ouverture des programmes :biere:

Sa clef ne doit plus être valide.  :D

235864[/snapback]

Non elle est valide, regarde je vais mèttre un autre screen en activé :D

Posté(e)
C'est dans la fenètre en haut de google :D

235884[/snapback]

Bien :D

Posté(e)

c est ton chat ?

et la zone de paramétrage, c est dans le fond d ecran ou c est pour le fun ? :D

sinon, belle photo :respect:

Posté(e)

Je vais peut-être passer pour un débile ( ce qui arrive souvent ) mais sur l'écran de fond avec la fille trop lisse et trop retouchée :D j'ai vu l'icône Opéra.

C'est quoi ? :D

Je suis pas un super calé en informatique, je me débrouilel, mais... Voilà quoi :D

Posté(e)

C'est mon chat. La console m'a servi pour: Mettre à jour l'os, démarrer mes programmes, faire la capture d'écran; changer les droits... Bref, tout ce que l'ont fait habituellement. Mais dans une fenetre. :D

Opéra, c'est un navigateur internet. Bien mieux que le pitoyable Internet Explorer. Egale a Firefox (Oui, certains ont des avantages et défaut l'un sur l'autre). Bref, son gros défaut, il est semi-payant (pub), mais comme tous travaille n'est pas gratuit. ;)

Posté(e)
C'est mon chat. La console m'a servi pour: Mettre à jour l'os, démarrer mes programmes, faire la capture d'écran; changer les droits... Bref, tout ce que l'ont fait habituellement. Mais dans une fenetre.  :D

236765[/snapback]

ok, rien de bien folichon alors :voila:

:respect:

Posté(e)

Tu parles de qui ou quoi? :o

Ben, je trouve ça mieux que de devoir chercher, ou bouger la souris, c'est plus reposant pour ne pas dire moins fatiguant. Bref, Linux, l'os des fainéant. :D

Posté(e)

Opéra, c'est un navigateur internet. Bien mieux que le pitoyable Internet Explorer. Egale a Firefox (Oui, certains ont des avantages et défaut l'un sur l'autre). Bref, son gros défaut, il est semi-payant (pub), mais comme tous travaille n'est pas gratuit. ;)

236765[/snapback]

Merci, mais je vais garder quand même firefox, je suis à sec question argent :D

Posté(e)
Tu parles de qui ou quoi?  :o

Ben, je trouve ça mieux que de devoir chercher, ou bouger la souris, c'est plus reposant pour ne pas dire moins fatiguant. Bref, Linux, l'os des fainéant.  :D

236779[/snapback]

panipobleme :respect:

Posté(e)

Il a dit semi payant, tu peux tout de même l'utiliser, alors tu ne vas pas le tester c'est un ordre. :o

Non, serieux, moi aussi je le testerais bien, d ailleur je vais l installer, je format bientot :respect:

Posté(e)
J'ai dis semi payant, tu peux tout de même l'utiliser, alors tu vas le tester c'est un ordre.  :o

236787[/snapback]

Je comprens pas trop ce que tu veux dire par semi-payant.

Sinon, OUI CHEF :D

Posté(e)
Tu as une petite pub dans le logiciel tant que tu ne l'as pas payé, c'est tout. Tu peux même choisir le type de pub.

236794[/snapback]

et t as choisi quoi ?