Erwan Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 J'ai oublié de préciser pour les chose horrible. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juin 2005 Share Posté(e) 20 juin 2005 un site avec des jolis fond d ecrans. http://www.chez-angeldream.org/xp.htm trouvé sur un autre site, j ai mis: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 Trop lisse, trop retouché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 Attention ton Kaspersky est désactivé, réactive le vite ... vite ... T'a copine n'est pas jalouse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 Sa clef ne doit plus être valide. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 Trop lisse, trop retouché. 235858[/snapback] C'est ce que j'aime justement :) Attention ton Kaspersky est désactivé, réactive le vite ... vite ... T'a copine n'est pas jalouse :D 235863[/snapback] Oui je sais je l'ai désactivé, parce que avec kaspersky d'activé c'est un peu plus long a l'ouverture des programmes :biere: Sa clef ne doit plus être valide. :D 235864[/snapback] Non elle est valide, regarde je vais mèttre un autre screen en activé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 S-ATA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 S-ATA ? comme Serial ATA ? je comprend pas :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 C'est dans la fenètre en haut de google :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 C'est dans la fenètre en haut de google :D 235884[/snapback] Bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Faisait longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 c est ton chat ? et la zone de paramétrage, c est dans le fond d ecran ou c est pour le fun ? :D sinon, belle photo :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Je vais peut-être passer pour un débile ( ce qui arrive souvent ) mais sur l'écran de fond avec la fille trop lisse et trop retouchée :D j'ai vu l'icône Opéra. C'est quoi ? :D Je suis pas un super calé en informatique, je me débrouilel, mais... Voilà quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 C'est mon chat. La console m'a servi pour: Mettre à jour l'os, démarrer mes programmes, faire la capture d'écran; changer les droits... Bref, tout ce que l'ont fait habituellement. Mais dans une fenetre. :D Opéra, c'est un navigateur internet. Bien mieux que le pitoyable Internet Explorer. Egale a Firefox (Oui, certains ont des avantages et défaut l'un sur l'autre). Bref, son gros défaut, il est semi-payant (pub), mais comme tous travaille n'est pas gratuit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 C'est mon chat. La console m'a servi pour: Mettre à jour l'os, démarrer mes programmes, faire la capture d'écran; changer les droits... Bref, tout ce que l'ont fait habituellement. Mais dans une fenetre. :D 236765[/snapback] ok, rien de bien folichon alors :voila: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Tu parles de qui ou quoi? :o Ben, je trouve ça mieux que de devoir chercher, ou bouger la souris, c'est plus reposant pour ne pas dire moins fatiguant. Bref, Linux, l'os des fainéant. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Opéra, c'est un navigateur internet. Bien mieux que le pitoyable Internet Explorer. Egale a Firefox (Oui, certains ont des avantages et défaut l'un sur l'autre). Bref, son gros défaut, il est semi-payant (pub), mais comme tous travaille n'est pas gratuit. ;) 236765[/snapback] Merci, mais je vais garder quand même firefox, je suis à sec question argent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Tu parles de qui ou quoi? :o Ben, je trouve ça mieux que de devoir chercher, ou bouger la souris, c'est plus reposant pour ne pas dire moins fatiguant. Bref, Linux, l'os des fainéant. :D 236779[/snapback] panipobleme :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 J'ai dis semi payant, tu peux tout de même l'utiliser, alors tu vas le tester c'est un ordre. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Il a dit semi payant, tu peux tout de même l'utiliser, alors tu ne vas pas le tester c'est un ordre. :o Non, serieux, moi aussi je le testerais bien, d ailleur je vais l installer, je format bientot :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 J'ai dis semi payant, tu peux tout de même l'utiliser, alors tu vas le tester c'est un ordre. :o 236787[/snapback] Je comprens pas trop ce que tu veux dire par semi-payant. Sinon, OUI CHEF :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Tu as une petite pub dans le logiciel tant que tu ne l'as pas payé, c'est tout. Tu peux même choisir le type de pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Tu as une petite pub dans le logiciel tant que tu ne l'as pas payé, c'est tout. Tu peux même choisir le type de pub. 236794[/snapback] et t as choisi quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés