julius Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Chez moi, elles sont trop rangées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Moi ce n'est pas du désordre mais un rangement stratégique ... Poste de travail + Internet en haut a gauche, avec la place pour alors poste de travail sur le côté gauche, la corbeille au milieu a gauche, mes documents en haut a droite et le reste en bas a droite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Et tjs le même thème !!! :D 236935[/snapback] J'arrive pas trop à voir, c'est philadelphie ? A droite on dirait l'hotel de ville et à gauche les liberty tower ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Je sais pas du tout, me souvient plus ou je l'ai choper pour aller voir, mais je l'ai nommé "New York" :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 Le bordel dans les icônes :o 236992[/snapback] non, c est rangé ;) mais il y en a beaucoup :frenchy: , mais c est pour meiux formatter :respect: Pas facile de savoir pour la photo et on ne peut pas zoomer sur les plaques d immatriculation :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzest Posté(e) 6 juillet 2005 Share Posté(e) 6 juillet 2005 j'ai un site avec pleins de fond d'ecran et assez bien je vous file le lien :biere: www.100000-images.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 6 juillet 2005 Share Posté(e) 6 juillet 2005 Mon nouveau fond : C'est mes futurs "bébés" (pas ceux la, je ne fais pas de photos pour l'instants, mais j'ai les mêmes) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 6 juillet 2005 Share Posté(e) 6 juillet 2005 tres jolis les discus mav' :love: (je sais que ce ne sont pas les tiens mais quand meme :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 6 juillet 2005 Share Posté(e) 6 juillet 2005 Merci, merci :) :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2005 Share Posté(e) 8 juillet 2005 j adore scrat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juillet 2005 Share Posté(e) 8 juillet 2005 Maman. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 8 juillet 2005 Share Posté(e) 8 juillet 2005 Mon nouveau fond : C'est mes futurs "bébés" (pas ceux la, je ne fais pas de photos pour l'instants, mais j'ai les mêmes) :cool: 238078[/snapback] :applaudir2: Je ne savais pas que t'aimais les poissons, t'as un bac de combien ? (J'ai un 120L sans poissons pour le moment :dingue: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2005 Share Posté(e) 8 juillet 2005 Maman. :D 238483[/snapback] Erwan, je suis ta mére :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juillet 2005 Share Posté(e) 8 juillet 2005 Noooooooooooooooooooooon.... :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2005 Share Posté(e) 8 juillet 2005 Il fallait que tu saches :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juillet 2005 Share Posté(e) 8 juillet 2005 C'est impossible. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 C'est impossible. :D 238572[/snapback] :frenchy: c est un possible :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 :frenchy: :frenchy: 238626[/snapback] toujours aussi locace Charp :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 C'est quoi locace ? :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 C'est quoi locace ? :dingue: 238677[/snapback] qui parle beaucoup :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 Ah ok, je suis très locace moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 Ah ok, je suis très locace moi :D 238691[/snapback] comme tu dis :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 C'est quoi locace ? :dingue: 238677[/snapback] Sais tu ce qu'est un dictionnaire ? Au fait... ... c'est loquace :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 C'est pour ca je n'ai pas trouvé dans le dictionnaire j'ai cherché avant de demander :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés