gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 C'est pour ca je n'ai pas trouvé dans le dictionnaire j'ai cherché avant de demander :D 238713[/snapback] :D preuve qu il faut toujours verifier merci pour la correction :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 Un desk sous windows pour changer :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 sympa Mario :) joli theme :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 Déjà utilisé celui là non? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 Déjà utilisé celui là non? :D 238878[/snapback] Nan :o (Je l'ai entièrement refait, dégradé, rajout du nom, bandes blanches en accords avec le thème) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 :applaudir2: Je ne savais pas que t'aimais les poissons, t'as un bac de combien ? (J'ai un 120L sans poissons pour le moment :dingue: ) 238491[/snapback] Salut Mougo, J'ai trois bac. 1 de 450l dans le living, 1 de 150l dans la cuisine :frenchy: et un de 100 comme infirmerie :voila: ou repro :ange: Et le fiston en a dans sa chambre 200l avec des Discus et des Guppys... :heu: Le tien est vide parce que tu viens de le commencer? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 Pas grave. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 J'ai trois bac. 1 de 450l dans le living, 1 de 150l dans la cuisine :frenchy: et un de 100 comme infirmerie :voila: ou repro :ange: Et le fiston en a dans sa chambre 200l avec des Discus et des Guppys... :heu: A oui quand même :cool: Le tien est vide parce que tu viens de le commencer?Exact :D Pour le moment il y a quelques escargots, c'est bien, ils mangent les algues :yais: ----------- Je viens de refaire ma config rainmeter (logiciel du même type que samurize, pour afficher différentes données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 Le genre de truc qui sert pas à grand chose à part bouffer de la ram ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 Le genre de truc qui sert pas à grand chose à part bouffer de la ram ! :DComme windows xp quoi. :D Pourquoi les windowsiens ont toujours cette phobie d'utilisation de leur ram :o , un linuxien est toujours content de voir que sa ram est totalement utilisée, ça veut dire que le système la gère bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 J'ai 1 Go dc m'en fout un peu de la place prise par win XP :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 Pourquoi les windowsiens ont toujours cette phobie d'utilisation de leur ram :o , un linuxien est toujours content de voir que sa ram est totalement utilisée, ça veut dire que le système la gère bien. 238961[/snapback] En faites on peut aussi dire qu'un linuxiens s'en fout de l'utilisation de la ram car il sait qu'elle n'est pas bouffé inutilement par des processus dont on ne sait même pas ce qu'ils font là. :D Puis bon, vive 2000 chez windows. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 C'est moche d'être aigri si jeune !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 Voici mon miens : Rien de très spectaculaire ... cependant, seulement quelques personnes pourront deviner à quoi correspond le compte à rebour ( duquel j'ai bien évidement caché le nom ) à vous de jouer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 Ben si c'est mon anniv tu avances. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 11 juillet 2005 Share Posté(e) 11 juillet 2005 Na :niarf: Je pense que Peg, Moug et peut-être même Jakez devineront :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 11 juillet 2005 Share Posté(e) 11 juillet 2005 Bien sur c'est le 197e jour de l'année (198e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien, c'est un jour très important. :o La sortie d'Harry Potter et le prince de sang ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 11 juillet 2005 Share Posté(e) 11 juillet 2005 :/ J'suis déçu Rho mais réfléchissez deux secondes ! Bon un indice -> Sci-Fi tv USA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 11 juillet 2005 Share Posté(e) 11 juillet 2005 Stargate Atlantis saison 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 11 juillet 2005 Share Posté(e) 11 juillet 2005 :/ J'suis déçu Rho mais réfléchissez deux secondes ! Bon un indice -> Sci-Fi tv USA ... Lost :D (Mais je ne regarde pas sur tf1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 11 juillet 2005 Share Posté(e) 11 juillet 2005 Stargate Atlantis saison 2 ? 239034[/snapback] :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Et Stargate SG1 saison 9 :) je savais pas que tu suivais cette série :) C'est cool :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 juillet 2005 Share Posté(e) 11 juillet 2005 perso, j aime pas trop :voila: Mais chacun ses gouts :respect: sympa le fond d ecran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 11 juillet 2005 Share Posté(e) 11 juillet 2005 Et Stargate SG1 saison 9 :)Je n'ai jamais suivi cette série, comment voulais tu que je sache ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 11 juillet 2005 Share Posté(e) 11 juillet 2005 :/ Désolé Je croyais que tu suivais :dingue: Autant pour moi :biere: J'ai du te confondre avec Axtrane :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 11 juillet 2005 Share Posté(e) 11 juillet 2005 Oui t'as confondu, et effectivement je suis la série atlantis dans la mesure du possible, tout vu pour le moment, sinon SG1 j'ai raté pas mal d'episodes voire saisons mais je reprend en ce moment, et j'attend maintenant la saison suivante de smallville. (je vais attendre un bon moment je sens....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés