gorgorgueu Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 voila mon nouveau :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 Oui t'as confondu, et effectivement je suis la série atlantis dans la mesure du possible, tout vu pour le moment, sinon SG1 j'ai raté pas mal d'episodes voire saisons mais je reprend en ce moment, et j'attend maintenant la saison suivante de smallville. (je vais attendre un bon moment je sens....) 239134[/snapback] Moi j'attend aussi la nouvelle saison de lost, desperate housewives, et peut-être avec un peu d'espoir mais je n'y crois plus trop. Les nouvelles saisons de Joan of Arcadia et de Dead Like Me. Mes deux séries fétiches... Y font chier de me virer mes séries au bout de la première ou deuxième saison sans faire de fin !!! C'est comme John Doe et Jake 2.0 ça !!! Pff, trop con ces amerlock ! Bah, avec la nouvelle saison des StarGate et The 4400. J'ai quand même de quoi me mettre un peu sous la dent, mais ça n'a vraiment pas la même profondeur dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 Dead like me je découvre par hasard, j'ai déja vu la moitié de la saison 1 et tout le reste avec saison 2 en attente ;) c'est bien marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 Non !!! Arrête !!! Ne regarde pas la fin !!! Tu vas trop être dégouté après parce que y a pas de suite !!! Nan je déconne, elle est vraiment trop géniale cette série, Sci-Fi rachéte les droits !!! Pareil, là je viens de découvrir waterfalls et pareil, une saison et série stoppée après... J'suis trop dégouté... C'est à cause du roi des démons ça je suis sûr ! Il me surveille et me balance la pouisse, grr :bou: !!! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 bonsoir, j'aurais cru que c'etait le decompte du temps qu'ils te rester pour ta version d' xp 64 bits en trial. :D :D :D :D sinon pour stargate j'attends la suite des deux series avec impatience, pour sur !!!. :applaudir2: :applaudir2: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 Beh serait temps de les télécharger L'épisode 1 de la saison 9 de Stargate Sg1 et l'épisode 1 de la saison 2 de Stargate Atlantis ayant déja été diffusé sur Sci-Fi USA :) PS : encore et toujours des sub seront dispos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 Han comment ça dévie. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 Ouais mais ils ont pas l'air pressé de les sortir. Enfin, j'men fou je comprend l'anglais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 Han comment ça dévie. :D 240025[/snapback] Faudrait que quelqu'un créé un topic sur les séries. :heu: Moi j'ai la flemme. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 Ouais mais ils ont pas l'air pressé de les sortir. Enfin, j'men fou je comprend l'anglais ^^ 240038[/snapback] Non il ont toujours mit 4-5 jours en moyenne :) N'oublions pas que ce sont des gens qui prenneent sur leur temps libre pour les faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 Han comment ça dévie. :D 240025[/snapback] Faudrait que quelqu'un créé un topic sur les séries. :heu: Moi j'ai la flemme. :o 240041[/snapback] Oui car gaché un si beau topic pour une si laide série. :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 juillet 2005 Share Posté(e) 19 juillet 2005 +1 Erwan :yais: :frenchy: mais de rien, j adore aider :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 19 juillet 2005 Share Posté(e) 19 juillet 2005 :D Il est bon mon bordel. Y'a quelqu'un qui veut le manger :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2005 Share Posté(e) 20 juillet 2005 fait chaud sur Lausanne, mais il est pleut :voila: ça joue :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 22 juillet 2005 Share Posté(e) 22 juillet 2005 Longhorn ou presque. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 juillet 2005 Share Posté(e) 22 juillet 2005 Déjà mis, mais j'ai eu honte de le montrer. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 22 juillet 2005 Share Posté(e) 22 juillet 2005 Je trouve l'interface du nouveau build de Longhorn réussie, Microsoft à visiblement compris que le bleu playskool© était moche et donnait une apparence de jouet à son O.S. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 juillet 2005 Share Posté(e) 22 juillet 2005 T'as un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 22 juillet 2005 Share Posté(e) 22 juillet 2005 Pour le style visuel ou pour longhorn ? :o :jesors: Mais avant : Aero 5203 (Celui que j'utilise) Longhorn 5203 (Un autre portage très réussi aussi qui propose en plus une version argent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juillet 2005 Share Posté(e) 23 juillet 2005 Ah ben oui c'est sûr que c'est moins moche que le playskool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 juillet 2005 Share Posté(e) 23 juillet 2005 Ah ben oui c'est sûr que c'est moins moche que le playskool :D 240662[/snapback] Enfin, je suis sur que dans Longhorn il sera proposé et que des gens le mettront. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 juillet 2005 Share Posté(e) 24 juillet 2005 J'ai adapté mon wallpaper à l'actualité. :D Réalisé à partir de l'image de la news de bh ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 juillet 2005 Share Posté(e) 24 juillet 2005 Vista, comme astalavista? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 24 juillet 2005 Share Posté(e) 24 juillet 2005 Remarquez les choses tout à fait innovantes qu'on peut faire, d'après cette image... check your email... browse the web... je me demande à quoi ça peut servir? Surement des trucs mégagigatroppuissants, made in microsoft, comme d'habitude :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 juillet 2005 Share Posté(e) 24 juillet 2005 Bah, ils doivent avoir mis firefox pour bowser et thunbird pour checker. Sinon je ne vois pas comment on peut faire. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés