Pimprelune Posté(e) 15 avril 2002 Posté(e) 15 avril 2002 Un site avec un logiciel gratuit de retouche d'images + des liens vers de superbes illustrations d'inspiration manga... ;) http://pixia.free.fr/ :biere: Citer
MadDuck Posté(e) 15 avril 2002 Posté(e) 15 avril 2002 Merci pimp ;) moi ki aime bien les mangas c nikel Citer
Pimprelune Posté(e) 15 avril 2002 Auteur Posté(e) 15 avril 2002 De rien, moi aussi j'aime les mangas...Et j'aimerais bien savoir dessiner comme ça! :( Pas grave, je continue à apprendre... ;) :biere: Citer
MadDuck Posté(e) 15 avril 2002 Posté(e) 15 avril 2002 Il fut une epoque ou je dessinai po trop mal, mais depuis je me suis mis a la 3d sur pc et j'ai un peu abandonné le graphisme a la main.... Citer
Pimprelune Posté(e) 15 avril 2002 Auteur Posté(e) 15 avril 2002 Moi je n'ai commencé qu'il y a à peu près deux ans...Mais j'ai une de mes soeurs et deux de mes nièces extrèmement douées! Je m'aide du pc pour les volumes, les traits principaux...Mais je préfère travailler à "l'ancienne"... ;) :biere: Citer
fallken Posté(e) 15 avril 2002 Posté(e) 15 avril 2002 te vexe pas :lol: (enfin sur ce coup la ton âge est revenu au galop :lol: ) Citer
Maverick Posté(e) 16 avril 2002 Posté(e) 16 avril 2002 La souris a remplacé la plume... :roll: :roll: @+ Iceman :biere: :biere: Citer
Pimprelune Posté(e) 16 avril 2002 Auteur Posté(e) 16 avril 2002 Pour Fallken: je ne suis pas véxée...Quand je peins c'est pour me détendre et ne plus penser au boulot...donc pas de PC, sauf pour me guider (je scanne+ un petit effet et hop un modèle...). Dessiner à la souris :beurk: mieux vaut une tablette graphique! ;) :biere: Citer
Pimprelune Posté(e) 17 avril 2002 Auteur Posté(e) 17 avril 2002 Fuzz: en ce qui me concerne ce serait avec grand plaisir. ;) Pour ma part bien que je ne sois pas trop douée et qu'on soit sur un forum info, je pourrai mettre un pastel...si vous le voulez... Tu fais des BD? (planches???) si oui connais-tu Cliquez ici : AtelierBD.com : école de bande dessinée, apprentissage, perfectionnement, assis :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 Moi je faisais des roughts..mais j'ai plus le temps... :( c'est marrant on a tous des points communs ...lol Citer
Klem3i1 Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 Moi j'arrive à pas dépasser quand je colorie :D (enfin si je me concentre :lol: ) Citer
Pimprelune Posté(e) 17 avril 2002 Auteur Posté(e) 17 avril 2002 Moi je faisais des roughts..mais j'ai plus le temps... :( c'est marrant on a tous des points communs ...lol Je vais encore avoir l'air bête: c'est quoi des roughts? :??: et oui, c'est vrai que c'est marrant ces points communs! ;) :biere: Citer
Pimprelune Posté(e) 17 avril 2002 Auteur Posté(e) 17 avril 2002 J'ai dû m'emmêler les doigts en tapant l'adresse: :P http://www.atelierbd.com/ :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 Moi je faisais des roughts..mais j'ai plus le temps... :( c'est marrant on a tous des points communs ...lol Je vais encore avoir l'air bête: c'est quoi des roughts? :??: et oui, c'est vrai que c'est marrant ces points communs! ;) :biere: http://spotconcept.free.fr/design/pages/ex...i/zroughts.html :cool: Citer
Pimprelune Posté(e) 17 avril 2002 Auteur Posté(e) 17 avril 2002 Whaou, pas mal.... Moi ça n'a rien à voir: :biere: Y'a des défauts, désolée... Citer
Maverick Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 C'est une de tes oeuvres Pimprelune, c'est pas mal... @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
Pimprelune Posté(e) 17 avril 2002 Auteur Posté(e) 17 avril 2002 :timide: merci... j'avais pris le modèle dans une revue. Citer
Maverick Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 De rien Mon Grand Pere etait Artiste paintre, je sais reconnaitre Le coup de pinceau... @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
Pimprelune Posté(e) 17 avril 2002 Auteur Posté(e) 17 avril 2002 :timide: Là pour le coup je ferme ma gueule. merci c'est très gentil :bisou: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 Artiste Peintre Bien sur, paix à son âme..... @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
SEB Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 Whaou, pas mal.... Moi ça n'a rien à voir: :biere: Y'a des défauts, désolée... oh c'est vraiment chouette :eek: Citer
GENIUS Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 Whaou, pas mal.... Moi ça n'a rien à voir: :biere: Y'a des défauts, désolée... oh c'est vraiment chouette :eek: C joli..mais y'a juste une épaule qui se barre .. :D Sinon au niveau lumières C tres tres bien... C toi sur la photo.. Si c'est toi....euh....euh..... tres jolie :D Citer
Maverick Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 toi non plus tu n'arrete pas @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
Messages recommandés