SEB Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Je n'avais pas prévu de mettre en ligne des photos ici mais bon .. étant donné que tout le monde n'a pas de compte Facebook ni forcément envie de s'inscrire desssus, voila quelques photos de mon mariage avec ma chérie. Citer
Boul80 Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Cool .... ben ayé, bienvenue au club ... tous mes vœux de bonheur à vous 2 et encore sincères félicitations ... allez, hop : :biere: :biere: .... et les photos de la nuit de noce ??? y en a pas ?? eheh ... :ooo: bon, ok ... je sors ... ;) :banane: :banane: Citer
Conrad Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 Félicitations et tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés. :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Citer
SEB Posté(e) 8 août 2010 Auteur Posté(e) 8 août 2010 Merci les gars :) :biere: :respect: :banane: Citer
m3ph Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Salut, Félicitation. Même si bon moi j'pensais au fond de moi que ton plus grand amour, c'était nous... :D Citer
hpwall2004 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Et encore: Félicitations :biere: Mais vous avez 30 ans de retard sur moi...:respect: :banane: Citer
SEB Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 Merci :) Même si bon moi j'pensais au fond de moi que ton plus grand amour, c'était nous... :D Exact :love: :wub: :boire: Citer
Undertaker Posté(e) 25 septembre 2010 Posté(e) 25 septembre 2010 salut felicitation les amoureux (bon, avec un peu de retard... :lapin: ) mais sincerement, soyez heureux :biere: Citer
starjoin Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Avec beaucoup de retard mais toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur ! Quand à votre Tata fétiche, elle se marie l'année prochaine ;) Citer
fbicia Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Avec beaucoup de retard mais toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur ! Quand à votre Tata fétiche, elle se marie l'année prochaine ;) ca y est, Axtrane a succombe a ton charme :frenchy: Citer
starjoin Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Avec beaucoup de retard mais toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur ! Quand à votre Tata fétiche, elle se marie l'année prochaine ;) ca y est, Axtrane a succombe a ton charme :frenchy: Depuis le temps que je le travail au corps ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 ça va faire des bébés avec une sacrée tignasse !!! :decoiff: Citer
Messages recommandés