Pegase25 Posté(e) 15 avril 2002 Posté(e) 15 avril 2002 Salut, je me pose une question à propos de mon lecteur DVD-Rom Pioneer 115. Ce lecteur ne supporte pas les différentes vitesses de lecture d'extraction. Par exemple si j'extraie un CD-Audio avec clonecd en 2x la vitesse réelle est de 8x et le cd gravée est de mauvaise qualitée. Je voulais donc savoir pourquoi et si il avait une solution. Merci. Pegase25 Citer
SoulRipper Posté(e) 16 avril 2002 Posté(e) 16 avril 2002 Essaie nero DriveSpeed ( http://www.cdspeed2000.com/files/NeroDrive...veSpeed_160.zip ) :biere: :biere: Citer
Pegase25 Posté(e) 16 avril 2002 Auteur Posté(e) 16 avril 2002 Voila, en fait je souhaite graver un CD Audio mais c'etait impossible avec Néro ou avec d'autres logiciels. Seul clonecd contourne le probléme. Mais a chaque fois que je grave un CD avec clonecd l'extraction est trés rapide et la qualité très mauvaise. Ce problème se pose uniquement avec clonecd. J'ai donc essayer de baisser la vitesse, ce qui ne marche pas. Je ne comprend pas car ca marche avec d'autres lecteurs. Citer
Maverick Posté(e) 16 avril 2002 Posté(e) 16 avril 2002 Salut Pegase25, tu as utilisé ClonyXXl pour configurer ClonCD? c'est mieux :ange: il y a aussi CDMate comme Soft de gravure, il est pas mal... @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 16 avril 2002 Posté(e) 16 avril 2002 Oupss,tu fais une image disque, je suppose.... @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
Pegase25 Posté(e) 17 avril 2002 Auteur Posté(e) 17 avril 2002 J'utilise ClonyXXL 2.0.0.5 pour configurer clonecd. J'ai essayer CD Mate pour graver et quand j'ai voulu regarder les différentes vitesses d'extraction seule la vitesse 16x était disponible. Ceux qui ont un lecteur DVD pioneer pouvez-vous sélectionner d'autres vitesses? Sinon ca m'a l'air d'être un bon soft qui va surement résoudre mes problèmes. Citer
Messages recommandés