hpwall2004 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible de mettre en veille (manuellement, via le bouton prévu dans menuprincipale de W7) le PC; Cela fonctionnait bien avant, maintenant Windows fait semblant de le faire mais revient après deux secondes au Bureau. J'ai essayé de nettoyer - avec précaution !- le Registre avec CCleaner 2.35, j'ai même essayé plusieurs restauration avec des points (dates) différentes se situant avant le mauvais fonctionnement. La réponse de Windows:Restauration échouée,, accès à un fichier (sans dire lequel) impossible. Même après désactivation de l'antivirus + firewall (Interface réseau désactivée, je ne suis pas suicidaire ! :non:) même problème Comment trouver ce fameux fichier ou le programme qui empèche la mise en veille ? Il faut dire que pour tous le reste, ça fonctionne bien et sans erreur. Merci pour toute idée ! :biere: Citer
Messages recommandés