Dewey Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour Je suis sous Windows 7 32bits (à jour logiciels et matériels) Je me suis acheté un graveur/lecteur DVD/Blu-ray LG qui avais des problème de fonctionnement, je l'ai donc renvoyé et souhait prendre un autre model de marque différente à la place. Avec le lecteur LG j'ai installé un petit programme qui met le firmware à jour automatiquement. J'ai voulu désinstallé le programme, mais j'ai le message suivant qui m'empêche de le désinstaller: "the InstallShield Engine (iKernel.exe) could not be launched classe non enregistrée" Pouvez-vous m'aider pour se problème ? Il me reste la désinstallation "sauvage" tout à la poubelle et nettoyer le registre, mais si je peut éviter... Merci. Citer
Boul80 Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Hello, il aurait fallu désinstaller avec le lecteur en place je pense ... reste le mode F8 ... ;) Citer
Dewey Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 Salut Sur un autre forum, on ma dit: Il doit y avoir une dll ou autre appartenant à ce logiciel qui n'est pas enregistrée dans la BDR. il faudrait identifier laquelle et l'enregistrer avec regsvr. Mais, je ne sais pas comment tu fait pour identifier laquelle et l'enregistrer avec regsvr ? Par contre, il me semble que tu est dans le vrais "il aurait fallu désinstaller avec le lecteur en place" j'aurai du y penser... F8 c'est le mode sans échec ? Me reste la désinstallation "sauvage" tout à la poubelle et nettoyer le registre, mais si je peut éviter... Merci pour ton aide. Citer
Messages recommandés