eric37200 Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 Bonjour, suite au nettoyage de mes fichiers tempororaires et de ma base de registre (via System Mechanic), suppression de spywares (via spybot), au redemarrage de mon PC...BLOCAGE ! Et ce court message : "Systeme d'Exploitation Manquant" ... Que faire ???? Qué Pasa ??? Merci de votre aide à tous ERIC PS : ce n'etait pas la 1ere fois que j'utilisais ces progs pour faire un ch'ti peu de nettoyage...jusqu'à maintenant sans problemes... :-(( Citer
bobthefox Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 je pense que tu n'a plus qu'a reinstaller ton systeme. tu as du effacer tes fichiers de demarrage. Citer
GENIUS Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 ....pas cool.. Soit tu bootes sur a : et tu tapes sys c: pour restaurer tes fichiers systemes.. sur c : soit C la bdr qui est flinguée, et tu tapes : a : scanreg/restore... et ça marche soit tu réinstalles par dessus ton OS....; et mettant OUI quand il te demandera de sauvegarder tes anciens prog et fichiers..... ;) Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 Salut j'utilise aussi System Mechanic mais seulement pour virer les fichiers temporaires Internet. C'est clair j'ai aussi eu des délires lorsque j'ai utilisé le nettoyage de base de registre...genre icône manquant,lien manquant,et Windows qui n'execute plus certains prog.... Win est déjà tellement instable,que des que un prog. touche à sa base de registre c'est le festival des écrans bleus... :lol: :lol: :lol: Citer
MadDuck Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 il esxiste un logiciel qyui defragmente la bdr au demarrage, le nettoyage par contre reste a la charge de l'utilisateur, mais je prefere cette methode car au moin je sais ce que je supprime et la defragmentation me permet d'eviter une perte de performance (je passe beaucoup de temp dans la bdr.... ) Citer
GENIUS Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 Ok ben va sur http://formatland.free.fr/sommaire.php3 et prends OPTIMISATION v .3.0.4 et quelque soit ton OS... après viens dire merci à papa GENIUS PS : j'ai testé , ça marche impec... et ça craint rien.... au contraire ;) Citer
Messages recommandés