kost Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 J'ai entendu dire que photoshop 7.0 allait bientot sortir. Es ce que quelqu'un sait a quelle date exactement??????????????????? :) :) :biere: Citer
Klem3i1 Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 Déjà dispo (aux USA en tous cas) : http://www.adobe.com/products/photoshop/main.html Citer
Maverick Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 ça promets, c'est le genre de Soft que j'adore, Photoshop, Illustrator, .... Genial @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
MadDuck Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 ben moi je croyait k'il estait deja sorti... mais bon la suite en mp pour ki veu savoir :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 Salut Dites donc vous etes un peut en retard il es sortis depuis facile 1 mois ! Citer
Maverick Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 je remets :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
GENIUS Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 Iceman.. il aime bien mettre des smiles... :cool: Pegase : Oui mais d'ici qu'il sorte en belgique une fois.. faut bien attendre un peu... Je taquine...ICE..;reste pas de glace.. :roll: Citer
SEB Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 au lieu de rigoler des belges, perso je les envie car ils ont beaucoup moins de taxes qu'en France. Et leur pays est plus sympa je trouve :P Citer
GENIUS Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 au lieu de rigoler des belges, perso je les envie car ils ont beaucoup moins de taxes qu'en France. Et leur pays est plus sympa je trouve :P ça va ... je pense que je connais la belgique... vu que j'y ai habité.... ça va fieu, on rigole une fois.... :D bien le bonjour à baudouin....lol Citer
SEB Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 j'habite dans le 62 donc la belgique c'est pas loin :) mais j'y vais pas souvent :( Citer
GENIUS Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 j'habite dans le 62 donc la belgique c'est pas loin :) mais j'y vais pas souvent :( C vrai que question loisirs.. c cool y' a plein de bars....ouverts tard... mais bon t'as vite fait le tour..... Citer
Maverick Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 SEB et GENIUS, Je vous invites quand vous voulez, OK Perso je vais en Vacance en France...PPPFFFTTT Le monde est mal fait... @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 SEB et GENIUS, Je vous invites quand vous voulez, OK Perso je vais en Vacance en France...PPPFFFTTT Le monde est mal fait... @+ Iceman :biere: ;) :biere: Yes je passerai voir jeepee aussi quand j'irais voir mes cousins bleges.. (bruxelles) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 Jeepee m'en a touché un mot. C'est sans problemes GENIUS... On pourrais Aller boire un coup tous les trois c'est a etudier, non @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 Jeepee m'en a touché un mot. C'est sans problemes GENIUS... On pourrais Aller boire un coup tous les trois c'est a etudier, non @+ Iceman :biere: ;) :biere: YESSSSSSSSSSS..... Au mois de mai si tout va bien......et on ira manger un pistolet.....euh...une frite :D Citer
jeepee Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 quand vous voulez... pour continuer sur le sujet, envoyez des invites par mp pour chatter..... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 reponse de GENIUS postée aprés JP 3... :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) J'adore les Smileys, en effet... :lol: :lol: :lol: @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
jeepee Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 remarquez au passage que ICEMAN a perdu un HDD de sa config....... Citer
Maverick Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 tu vois tout toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
jeepee Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 Fuzz que veux-tu dire, rien se lance ? aucun soft fonctionne? Citer
Maverick Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 Ben oui, Tu peux essayer le Per to Per..... @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 et maintenant, tu connais FUZZ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
Messages recommandés