gorgorgueu Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Un super cadeau !!! (je parle de la gastro bien entendu :o ) :frenchy: Citer
m3ph Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 Salut, Ouais de temps à autre je sors de mon trou. Par contre déçu cette année...malgré 2 douzaine d'huitres et 1 demi kilo de foie gras, pas de crise digestive de mon coté cette année..noël c'est plus ce que c'était... Citer
Axtrane Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 Rien que de penser aux huitres j'ai mal au ventre, beurk .... moi ce fut soft, mais 2 repas de famille en 2 jours ca use la digestion, je dois compenser, aujourd'hui c'était patin à glace, demain ptetre ski .... Citer
m3ph Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 Salut, Rah... et après on m'demande pourquoi je disparais pendant des mois...Comment voulez-vous que je reste en compagnie de gens qui crachent ainsi sur les huitres ! :D Ah sinon j'ai fais un beau cadeau à ma femme : un PC (c'est romantique hein ?)...Enfin disons que je lui ai offert MON PC (me donnant ainsi un prétexte pour m'acheter du nouveau matos pour moi :D ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 quel homme romantique et généreux :biere: Citer
Boul80 Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 quel homme romantique et généreux :biere: .......... et surtout malin ... :ooo: :frenchy: Citer
Messages recommandés