GENIUS Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 RHAAAAAAAAAAAAAAAaa.. ils m'ont rendu dingue à force de changer de flingue... :enerve: touches 1.2.3. J'ai encore la ZIK dans la tête.. ringringring C affreux.. P'tain mal au crane.. franchement MERCI SEB.... :nerveux: PS : Go to the doliprane..now... Citer
Pimprelune Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 :lol: :lol: :lol: Quand je pense que j'avais acheté le jeu (le vrai) à mon petit dernier, j'suis sûre que celui là l'aurai plus amusé :D :lol: c'est mieux que de trouver la trottinette à Po! :biere: Citer
Maverick Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 Pas mal, mais ça lasse vite Puis si je montre ça a mon fils, il va encore se la raconter @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
riperx Posté(e) 4 mai 2002 Posté(e) 4 mai 2002 Y a pas à dire,c'est de la BALLE!!!!!!!!! :lol: @+Riperx Citer
jeepee Posté(e) 4 mai 2002 Posté(e) 4 mai 2002 Prevenez j'ai failli montrer à ma fille de 2 ans et demi!!!!!!!!!!!!!!! non, vu l'heure elle dort, mais quand même, bandes d'iconoclastes!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés