jolan33 Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 Salut, qq'1 sait il si ya un autre moyen de connexion que le numéro ip pour se connecter avec netmeeting ou autre ? Ca marche bien mais le pb, c'est que c'est pas pratique d'envoyer un mail avec son numéro ip à chaque fois qu'on veut se connecter avec qq'1 :( J'avais pensé que l'adresse e-mail marchait mais -apparemment- non. Merci pour vos réponses. Citer
SEB Posté(e) 17 avril 2002 Posté(e) 17 avril 2002 il est possible de s'inscrire à un annuaire (cf. le menu Fichier je crois) Citer
jeepee Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 es-tu sur de vouloir utiliser netmeeting? y plein d'autres solutions plus faciles ou plus fonctionelles. les plus classiques:messenger , irc, icq, trillian......... Citer
Maverick Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 Trillian, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 MSN Messenger est tres simple, ;) ICQ est plus complexe, mais c'est trop tôt pour porter un jugement, je l'ai juste depuis hier.... :??: @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
jeepee Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 et d'apres genius, tu maitrises pas... lol ;-) ;-) :biere: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 pas du tout même :??: d'où mon post, Hein Grand...... :cool: @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
Messages recommandés