Kristine Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Salut! :) Je cherche un convertisseur gratuit de DVD pour mon iPod! Aidez moi svp!!! Merci :D Citer
m3ph Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 Salut, Plusieurs possibilités s'offrent à toi. L'une d'elle est le logiciel EncodeHD (un p'tit coup sur google te permettra de le trouver sans problème). Il a l'avantage d'être simple d'utilisation (certains diront simpliste), avec des paramètres prédéfinis pour de nombreuses solutions multimédia (dont les ipods). Personnellement je m'en sers quand je veux pas trop me prendre la tête... Citer
Georges88 Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Bonjour ! spam est un logiciel convertisseur, qui aidera résoudre votre problème ! Bon chance ! edit fbicia: kristine et georges88, tu es (vous etes) assez con pour utliser la meme adresse ip pour faire vos questions-reponses pour faire votre pub a 2 balles :nerveux: Citer
Boul80 Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 eheh ... kisoncon .... :roll: :frenchy: Citer
Axtrane Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Bien joué Fbicia, pour le coup j'avais pas fait gaffe ^^ Citer
Messages recommandés