fallken Posté(e) 23 avril 2002 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2002 et moi a cs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Purée, quel parc à Bestiaux Heuu à PC... c'est des Intel au moins... Hein Jeepee, un petit PIV ??? @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERVAL Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Moi c'est mal au dos qu'il me donne ce soir...Imagine, des beaux pc, des écrans de 17,19 et 21 pouces, etc... :D :biere: je m'en occupe de ton matos le destockage ca me connait. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERVAL Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 en plus jvous fait ca gratos bouge pas avec genius nous arrivons. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Avec moi aussi... :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprelune Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 chic on va s'faire une lan! :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 On dois prendre son PC, ou tu nous équipes sur place.... :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Moi, j'apporte les choppes bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprelune Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 ...N'empêche que ça pourrait être sympa de s'organiser un truc dans ce genre...mais ça sera dur de trouver une période où tout le monde puisse se libérer... idée à suivre! ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Rien que pour les Km déjà.... Mais ce serait GENIAL... Une LAN BH, Super !!!!!! @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Je suis pour aussi, mais ou? faudra sponsoriser les déplacements....... :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 C'est Pimprelune qui invite, il lui faut un coup de main pour vider les camions de PC... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 C'est Pimprelune qui invite, il lui faut un coup de main pour vider les camions de PC... @+ Maverick :biere: ;) :biere: :lol: On a déjà organiser ça avec serval......je conduis .. il décharge.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprelune Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 MDRRRRRR.... :lol: :lol: :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 J'organise ça chez moi cet été ... OK ? (comme ça j'ai pas besoin de faire de kilomètres ;) :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Tu crèches de quel coté, c'est pour préparer mon plan de vol...... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprelune Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Jeepee, tu as encore oublié tes lunettes? c'est écrit au dessus: Bruay la buissière! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 24 avril 2002 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2002 sa me dit pas trop de quel cote c :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 un p'tit bled paumé dans le Pas De Calais [62] à 10km de Béthune, 35min de Lens (voire 20min quand j'ai vraiment besoin de matos rapidos ;) ) et 1H environ de Lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 24 avril 2002 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2002 arf sa fais loin de chez moi sa :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 De toute façon je peux rien organisé , j'ai pas la place :( A moins de louer une salle, etc... mais va falloir que je vende mon corps alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 24 avril 2002 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2002 pimprelune est preneuse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprelune Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Pour vendre mon corps? ça va pas la tête! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Moi je veux bien faire chippendale aux bains douches pour vous aider mais seulement si PIMP est dans la salle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprelune Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Va falloir que je fasse changer mes piles alors! :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 24 avril 2002 Share Posté(e) 24 avril 2002 Va falloir que je fasse changer mes piles alors! :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés