Moustique Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Depuis quelques heures je note un nouveau bug : il est très difficile de poster un message. Je rédige, je clique sur "envoyer", je bascule alors sur le liste des sujets ..... et mon message n'est pas publié. Pour chaque sujet ou réponse, je doit poster 2 ou 3 fois avant que ça passe. Citer
fbicia Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 et tu dois payer a chaque fois :lapin: vu que tu dis bien "envoyer" et non "ajouter ma reponse" ca t'arrive a la creation d'un nouveau sujet ou dans tous les cas :??: pas constate de probleme particulier, tu es apparemment le seul a avoir rencontre ce souci, faudra que seb regarde s'il n'y a pas un truc avec ton profil :voila: Citer
Boul80 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 1 ... 2 ... 1 ... 2 ..... essai ... 1er message .... Edit ... Edit ... c'est bon pour moi du 1er coup ... ;) Citer
Moustique Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Posté(e) 9 mars 2011 J'ai eu le problème aussi bien pour créer un sujet que pour ajouter une réponse. Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Besoin d'une contre visite du site ? :jesors: J'ai testé quand même histoire de voir et ne pas raconter que des conneries (création de nouveaux sujets, de réponses et cela dans plusieurs sections) et pas de soucis pour le moment. Citer
Axtrane Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Surement un probleme de cash ... C'est bien ce qu'on disait :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Surement un probleme de cash ... C'est bien ce qu'on disait :lapin: y-en a qui attaquent fort le matin :coolspot: moi on peut m'amadouer pour moins cher :ooo: Citer
SEB Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 10 cts par post c'est pas cher :o :lapin: Il fallait bien sûr lire "cache" :frenchy: Citer
Messages recommandés