Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 genius >>> ;-) vous etes nuls ... mé vous etes des mecs donc C normal ;-) :-D ;-) Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 J'AVAIS déjà donné la SOLUCE.. mais C pas grave si personne n'a compris.. Les génies sont souvent incompris......Plus tard je serais célèbre..... :cool: EUh... J'aime pas attendre... :D Citer
SERVAL Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 jsuis d'accord si ca s'ecrit BLU j'ai gagne depuis belle lurette et puis SEB envoi les preuves je suis borne et tetu donc je crois que ce que je vois :lol: :lol: :lol: Frambi bien joue mais cri pas victoire nous n'abdiquons encore ;-) Citer
Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 qu'ils sont mauvais perdants ... :D C kler (j'te demandé hier kel temps il fesé sur l'artois ? ) Citer
SEB Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 qu'ils sont mauvais perdants ... :D C kler (j'te demandé hier kel temps il fesé sur l'artois ? ) gris :( comme d'hab ... Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 genius >>> ;-) vous etes nuls ... mé vous etes des mecs donc C normal ;-) :-D ;-) TOi je te parle plus.. traitresse !!!! :nerveux: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 jsuis d'accord si ca s'ecrit BLUj'ai gagne depuis belle lurette et puis SEB envoi les preuves je suis borne et tetu donc je crois que ce que je vois :lol: :lol: :lol: Frambi bien joue mais cri pas victoire nous n'abdiquons encore ;-) Juste SERVAL, Juste la suite maintenant... SEB donnes nous un truc de Mec, un vrai, un compliqué... ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 genius >>> ;-) vous etes nuls ... mé vous etes des mecs donc C normal ;-) :-D ;-) TOi je te parle plus.. traitresse !!!! :nerveux: j'suis MDR alors toi, t'M pas perdre ... bouhhh :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 genius >>> ;-) vous etes nuls ... mé vous etes des mecs donc C normal ;-) :-D ;-) PUIS arrête de me faire de l'oeil.. ça marche pas....!!!! :enerve: Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 genius >>> ;-) vous etes nuls ... mé vous etes des mecs donc C normal ;-) :-D ;-) TOi je te parle plus.. traitresse !!!! :nerveux: j'suis MDR alors toi, t'M pas perdre ... bouhhh :biere: appelle moi MR toi..STP on a pas élevé les oiseaux ensemble En plus cette image c'est moi qui l'ait mis sur le forum Avoue t'es une ESPIONNE !!!! :nerveux: Citer
Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 genius >>> ;-) vous etes nuls ... mé vous etes des mecs donc C normal ;-) :-D ;-) PUIS arrête de me faire de l'oeil.. ça marche pas....!!!! :enerve: ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 genius >>> ;-) vous etes nuls ... mé vous etes des mecs donc C normal ;-) :-D ;-) PUIS arrête de me faire de l'oeil.. ça marche pas....!!!! :enerve: elle t'as piqué tes yeux, tu te souviens du post... MDRRR @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 Bon, Bien joué Frambi... à charge de revenche... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 genius >>> ;-) vous etes nuls ... mé vous etes des mecs donc C normal ;-) :-D ;-) PUIS arrête de me faire de l'oeil.. ça marche pas....!!!! :enerve: elle t'as piqué tes yeux, tu te souviens du post... MDRRR @+ Maverick :biere: ;) :biere: OUI.... :nerveux: .................................. BAMBI > Bichoune, file moi ton IP.. vais t'envoyer un câdeau :D Citer
Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 appelle moi MR toi..STP on a pas élevé les oiseaux ensemble En plus cette image c'est moi qui l'ait mis sur le forum Avoue t'es une ESPIONNE !!!! :nerveux: excusez moi monsieur Geniu Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 ça y est GENIUS démarre.... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 GENIUS, avec un S comme dans ... heu SOT @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 http://fpc21.free.fr/forever/index.php3?rub=14 mou...mou..hahahha capitaine FRAMBI !!! :lol: :lol: :lol: GRILLED petite fleur sauvage..... :D :roll: Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 GENIUS, avec un S comme dans ... heu SOT @+ Maverick :biere: ;) :biere: Cool... c'est cool ça comme remarque.. on voit les potes :( Citer
Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 http://fpc21.free.fr/forever/index.php3?rub=14 mou...mou..hahahha capitaine FRAMBI !!! :lol: :lol: :lol: GRILLED petite fleur sauvage..... :D :roll: C koi ce truc ?? ... alors là, j'suis encore + MDR j'avé jamais pensé à cherché mon pseudo tiens ... :) cf http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=2907 j'm pas trop les jeux ;-) Citer
SEB Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 Frambi tu me diras quand tu es dispo pour le rencart qui était prévu pour l'heureux gagnant :cool: ( :D ) Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 G't'ai GRILLED en 2 posts.. C trop facile p'tite fleur.. Normal t'es une NANA ... :D C pas grave tu te rattraperas.. CAp'taine BAMBI ... Citer
Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 Frambi tu me diras quand tu es dispo pour le rencart qui était prévu pour l'heureux gagnant :cool: ( :D ) arfff C koi cette img sous mon pseudo ... :-(((((( j'V à bourg vendredi prochain j'pense ;-) Citer
Messages recommandés