Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 elles ont déjà un point commun : "membre d'honneur" toutes les deux :) ps: à bas les jaloux ! :D je ne suis vraiment pas jaloux tu sais. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Pimprelune Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 elles ont déjà un point commun : "membre d'honneur" toutes les deux :) ps: à bas les jaloux ! :D Seb, c'est très gentil, mais, je n'avais rien demandé????? Merci quand même, ;) :bisou: Pimp Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 Justement, toi non et en plus tu le métites... ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 explik Voilà l'"explikation"... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 Enfin tout le monde avait compris... L'explication... ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Pimprelune Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 Justement, toi non et en plus tu le métites... ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: métites????? tu peux m'expliker? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) :biere: Pimp Citer
Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 Voilà l'"explikation"... @+ Maverick :biere: ;) :biere: :triste: Citer
SERVAL Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 chipoter pas tous nous pensons la meme chose PIMP =OUI flanby=? pas a juger faudras s'y faire. Citer
Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 laissez moi me faire une place avant d'me juger komme ça Citer
SERVAL Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 pour te faire une place comme tu dit prend pas tous le monde pour des imbeciles avec tes sous entendu et arrete de provoc ca passera peut etre de toute facon c'est pas toi que je juge mais tes reponses. Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 c'est bizare... Avis identique... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
SERVAL Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 kesce kelle te disent mes réponses , docteur ? tu veux une pelle pour creuser t'as pas saisi..... Citer
SERVAL Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 et puis nous allons passer en MP ce sera plus sympa et plus tranquille tu verras serval il est tres sympa et y veut pas faire fermer ce topics alors fait de meme par respect pour les autres :roll: Citer
kost Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 kesce kelle te disent mes réponses , docteur ? tu veux une pelle pour creuser t'as pas saisi..... j'ai totalement saisi c'ke tu voulé :D ... mé j'm pa les gens ki jugent sans connaitre ... :lol: :lol: chipoter pas tous nous pensons la meme chose PIMP =OUI flanby=? pas a juger faudras s'y faire. ... alors juges pas Citer
SEB Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 c'est pas fini vos délires :roll: y un chat pour ceux qui veulent taper la discute !!! Citer
kost Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 ca c vrai, prenez exemple sur moi :cool: :cool: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 :lol: SEB il fait ça pour vous taquiner ... et melle frambi insiste là dessus.... Arrétez vos bétises..... M'en fous moi membre d'honneur ou intérimaire, l'essentiel C de dépanner les autres et de rigoler... D'ailleurs si y'avait un membre d'honneur au dessus des autres qui est TOP, je le répète c'est PIMP... :cool: Yes melle Bambi est provoc... faut pas rentrer dans son jeu... MOi j'ai délirer..C tout ;) Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 Bonne parole GENIUS... ;) ;) ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 c'est quoi comme chien? J'ai un Am-Staff, moi... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
SERVAL Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 moi je sais pas mais elle OUI elle M son chien :cool: Citer
SERVAL Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 moi je sais pas mais elle OUI elle M son chien :cool: mais apres tout c'est pas a moi d'expliquer ceci. Citer
Messages recommandés