kost Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 trop bien mav, ton am staff. Ca dechiquetes tout ca Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 sous la couette, le clebs... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 Tu serais bien etonnés kost... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 Il est super cool, c'est un croisement Am-Staff/Malinois... Enplus, il écoute tres bien. @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 Je pourrais faire un nouveau post, pour les animeaux de compagnies, non? @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
kost Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 encore un sujet de bon delire quan dgenius nous aura dit que son animal de compagnie est un cochon ou un dromadaire :lol: :lol: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 oui presque... Il écoute ma femme et moi et il protege mon fils... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 C'est partis... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 encore un sujet de bon delire quan dgenius nous aura dit que son animal de compagnie est un cochon ou un dromadaire :lol: :lol: J'ai 2 pitbuls....mais pas chez moi.... Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 GENIUS, le post est ouvert... MMDDRRRR @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Frambi Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 ok frambi donne le bonjour a ton chien ;-) G suivi tes conseils hier soirs ;-) Citer
GENIUS Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 verifie ton courrier ;-) vérifie le tien... :D Citer
CED Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Bon les gars, je veux pas faire le rabat-joie, mais vous etes encore en train de transformer le Forum en Chat... ;-) Pour ce genre de discussions qui n'interessent que vous, vous pouvez peut etre utiliser les mails par exemple... Thx les gars! Citer
GENIUS Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 Bon les gars, je veux pas faire le rabat-joie, mais vous etes encore en train de transformer le Forum en Chat... ;-) Pour ce genre de discussions qui n'interessent que vous, vous pouvez peut etre utiliser les mails par exemple... Thx les gars! SORRY ... :( Citer
Messages recommandés