Maverick Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 il y a l'Ordi Deep Blue qui a battus Kasparov aux echecs... c'est de L'arithmétique, mais ... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
kost Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 putain, c koi la reponse????? c a la page 1253 de google ou koi???? Citer
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Posté(e) 5 mai 2002 http://www.b-l-u-e-s-c-r-e-e-n.net/ipPainting/ Appuyer sur > blue screen Citer
Maverick Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 un livre, non... Le Blue book. @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 c'est de l'art moderne... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
jeepee Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 Le lien de Génius, enfin une aide efficace et correcte, pas de fioritures inutiles... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 Le lien de Génius, enfin une aide efficace et correcte, pas de fioritures inutiles... :lol: :lol: :lol: :lol: N'est ce pas...? :D Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 BOn je voulais pas sortir ma science mais là... ch'ui obligé..; le blue ..qu'est ce que c'est : une explication équationnelle : L'algorithme de Blue consiste à séparer les composantes du vecteur en trois classes suivant leur valeur absolue: Celles qui sont supérieures au seuil S1 : les Ui. S1 est tel que : S1 puissance de 2 S1 soit élevable au carré sans erreur S1 soit le plus grand possible Celles qui sont inférieures au seuil S2 : les Vi. S2 est tel que : S2 puissance de 2 S2 soit élevable au carré sans erreur S2 soit le plus petit possible Les autres valeurs : les Wi. On calcule alors : N1 = S1 * sqrt( somme des carrés des Ui/S1 ) N2 = S2 * sqrt( somme des carrés des Vi/S2 ) N3 = sqrt( somme des carrés des Wi ) Si N1>0 alors la norme est f( N1, N3 ) sinon c'est f( N2, N3 ) avec f(x, y) = max * sqrt( 1 + (min/max)2 ), max = sup(x,y), min = inf(x,y) On prendra S1 = 1/S2 = 2154. On comparera le résultat avec celui obtenu pour l'algorithme classique en double précision. Interface du sous programme à réaliser: double norme( double vecteur[], /* vecteur dont on calcule la norme */ short longueur) /* nombre de composante du vecteur */ Bon je vous ai laissé votre chance, les vilains, j'ai gagné le titre de *GOOGLE GENIUS AWARD * :cool: GENIUS :cool: Citer
Pimprelune Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 On serait perdu sans notre petit génie! ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Pimp Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 Salut les copains... Pimprelune, bien reçu le colis, Grand Merci... :bisou: Genius, tu devrais donner les coordonées GPS pour www.perdus.com @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Pimprelune Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 s'pa ça :P SADIQUE !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: J'en ai les :decoiff: à force de chercher :D Maverick: Amuses toi bien ;) :biere: Pimp Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 s'pa ça :P BEN alors là... Ch'ui désolé MAis c'est ça.... BLUE en info/math c'est un algorithme complexe ..!!!!! y'a pas d'autres blue .. sinon le DEEP blue... mais ça a déjà été donné Je veux des preuves concretes et vérifiées alors... :roll: Citer
Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 BLUE : best linear unbiased estimator ; BLUE meilleur estimateur linéaire sans biais Citer
Pimprelune Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 B.L.U.E Blague linéaire ubuesque existentielle.... :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Pimp Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 BLUE le rythme and BLUE EUH.... J'ai les yeux BLUE cherchez pas G trouvé .. Citer
SEB Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 BLUE : best linear unbiased estimator ; BLUE meilleur estimateur linéaire sans biais YES ! Frambi a gagné :biere: Citer
Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 BLUE : best linear unbiased estimator ; BLUE meilleur estimateur linéaire sans biais YES ! Frambi a gagné :biere: :petard: Citer
Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 BLUE : best linear unbiased estimator ; BLUE meilleur estimateur linéaire sans biais YES ! Frambi a gagné :biere: j'pe etre membre+ ??? :lol: Citer
SERVAL Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 BLUE : best linear unbiased estimator ; BLUE meilleur estimateur linéaire sans biais YES ! Frambi a gagné :biere: bon OK mais la preuve elle est ou et l'explications parce que moi je vois qdalle. justifie tes ecrits SVP Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 BLUE : best linear unbiased estimator ; BLUE meilleur estimateur linéaire sans biais YES ! Frambi a gagné :biere: MOUARf...... la demoiselle arrive et elle gagne Comme par hasard... la premiere soluce.. faut pas nous prendre pour des CONS..... COMPLOT MOi je dis REBELLION !!!!!!!!!!!!!!!!!! PS : je veux un lien aussi qui explique que c'est cette soluce et pas la mienne C pas que j'aime pas perdre MAIS il est où le rapport entre la géométrie PURE et les maths DE plus ça s'écrit BLU et pas BLUE !! :??: A new BLU estimator of regression models with long-memory errors .... la vraie définition C'est : BLU > best linear unbiased > meilleur mode linéaire mixte :roll: PS : j'ai pas cherché , je connaissais .. ;) Citer
Messages recommandés