Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 G't'ai GRILLED en 2 posts.. C trop facile p'tite fleur.. Normal t'es une NANA ... :D C pas grave tu te rattraperas.. CAp'taine BAMBI ... ce rattrapé de koi ? Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 G't'ai GRILLED en 2 posts.. C trop facile p'tite fleur.. Normal t'es une NANA ... :D C pas grave tu te rattraperas.. CAp'taine BAMBI ... ce rattrapé de koi ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaarrête de faire ta maligne !!!!!!!!!!!!! MAis cooooooooooooomment tu me vener ...pire que bOB..... :D Citer
Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 G't'ai GRILLED en 2 posts.. C trop facile p'tite fleur.. Normal t'es une NANA ... :D C pas grave tu te rattraperas.. CAp'taine BAMBI ... ce rattrapé de koi ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaarrête de faire ta maligne !!!!!!!!!!!!! MAis cooooooooooooomment tu me vener ...pire que bOB..... :D :P Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 Surveille ton mail..j't'ai envoyé un cadeau... bonux :cool: tu ouvres ..ça fait BOUM surprise allez @ demain !! lol Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 http://fpc21.free.fr/forever/index.php3?rub=14 mou...mou..hahahha capitaine FRAMBI !!! :lol: :lol: :lol: GRILLED petite fleur sauvage..... :D :roll: GENIUS, tu as regardé plus loin de le site de Capitaine Frambi...? C'est un videur... Videur Capitaine Frambi, je le mets pas mais il y a ICQ, E-Mail, ... GENIUS il va falloir revoir nos pseudos... Starsky et Hutch, non? Moi, c'est Stasky, sa voiture est rouge comme la mienne PTDRRRR @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 LOL..... elle veut me vider alors.... MDr j'ai failli sortir une grosse connerie :D je recommence ...... elle veut me vider alors..... peine perdue j'ai les nerfs solides :cool: , je m'avoue pas vaincu Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 pas de problemes GENIUS "Hutch"... MDRR @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 j'pe etre membre+ ??? :lol: Non mieux :) membre d'honneur :ange: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 PUIS QUOI ENCORE,.... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 GENIUS Membre permanent :cool: Frambi Membre Intérimaire :D Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 Moi, je voudrais Membres Top-Gun, juste pour un Screen-Shot, OK? @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 ça fait serieux, Membre d'Honneur avec 64 Messages... :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 SEB M'ENFIN et la vulgarité Alors !!!!!!!!!! C'est pas bien... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 GENIUSMembre permanent :cool: Frambi Membre Intérimaire :D :enerve: Citer
Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 ça fait serieux, Membre d'Honneur avec 64 Messages... :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: 64 ... t'inquietes... ça va monter ... j'suis une vraie piplette :P Citer
SEB Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 GENIUSMembre permanent :cool: Frambi Membre Intérimaire :D un "membre permanent" ça peut très bien rétrograder en "Membre" :)12 Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 ça fait serieux, Membre d'Honneur avec 64 Messages... :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: 64 ... t'inquietes... ça va monter ... j'suis une vraie piplette :P J'avais pas remarqué..... :lol: le problème c'est que tu mets 1 heure pour répondre.. faut peut etre que le petit cerveau d'oiseau réfléchisse beaucoup... :D Citer
Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 J'avais pas remarqué..... :lol: le problème c'est que tu mets 1 heure pour répondre.. faut peut etre que le petit cerveau d'oiseau réfléchisse beaucoup... :D fo ke j'travaille ossi m'sieur :roll: Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 L'excuse bidon..... :lol: hier soir aussi tu travaillais à chercher ta souris.... :D :biere: Citer
SEB Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 ça fait serieux, Membre d'Honneur avec 64 Messages... :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: le nombre de messages postés n'a aucun intérêt... D'ailleurs je vais bientôt virer l'affichage du nombre de posts, ça évitera à certains de poster uniquement pour monter en grade :P Elle a p'tet que 64 messages mais c'est la seule à avoir trouver la réponse :niarf: Citer
Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 le nombre de messages postés n'a aucun intérêt... D'ailleurs je vais bientôt virer l'affichage du nombre de posts, ça évitera à certains de poster uniquement pour monter en grade :P Elle a p'tet que 64 messages mais c'est la seule à avoir trouver la réponse :niarf: ouaich , et hier j'avé ma connex de merde ... donc j'avé pa cherché ;) Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 La réponse, UNE REPONSE... ;) ;) Tu as vu une explication ou un dévellopement toi, moi pas .. encore. @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Messages recommandés