Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 L'excuse bidon..... :lol: hier soir aussi tu travaillais à chercher ta souris.... :D :biere: mé arretes d'etre jalou comme ça allez trinkon :biere: Citer
Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 La réponse, UNE REPONSE... ;) ;) Tu as vu une explication ou un dévellopement toi, moi pas .. encore. @+ Maverick :biere: ;) :biere: maintenant ke tu C la réponse, fo juste taper dans ton moteur de recherche préféré j'V pas vous maché le boulot non plus .... ralala, les mecs alors Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 L'excuse bidon..... :lol: hier soir aussi tu travaillais à chercher ta souris.... :D :biere: mé arretes d'etre jalou comme ça allez trinkon :biere: JALOUX........??????? mou...mou...mouahhahahah on me l'avait jamis sorti généralement C l'inverse.... :D T'as pas voulu de mes chips.. je veux pas de ta bière !! Na !!!!!!! Citer
SERVAL Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 c'est quoi ce BIN'S Je post y a moins d1 heures et maintenant vla qu'en faisant du leche on monte en grade. eh ben je vois que t'es aussi ripoux que chichi (tu cache quoi comme dossier /fausse facture/immeuble/ou alors t'as des juges qui t'en veulent SEB!!!!) le ptit oiseau te fait chanter :)3 ou c'est elle qui tient les rennes a la maison :fouet: :lol: :lol: :lol: Citer
Klem3i1 Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 C trop marrant de voir comment tout le monde s'enflamme pour ça :lol: :lol: Citer
SERVAL Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 C trop marrant de voir comment tout le monde s'enflamme pour ça :lol: :lol: t'as oublier pourquoi hier en france nous sommes aller votes LIBERTE EGALITE FRATERNITE Citer
Pimprelune Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 genius >>> ;-) vous etes nuls ... mé vous etes des mecs donc C normal ;-) :-D ;-) Euh non...Pas moi en tout cas, sinon faudra que j'explique à mon mari qu'il dort avec un mec ! :lol: ;) :biere: Franbi, vas-y!!!!!!!! Citer
Frambi Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 Euh non...Pas moi en tout cas, sinon faudra que j'explique à mon mari qu'il dort avec un mec ! :lol: ;) :biere: Frambi, vas-y!!!!!!!! C T pas pour toi voyons ;) :biere: :biere: Citer
Pimprelune Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 SEB donnes nous un truc de Mec' date=' un vrai, un compliqué... ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere:[/quote'] Eh oh, tu exagères, il n'a tout de même pas demandé la recette du diplomate aux poires! Macho va.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Pimp Citer
Pimprelune Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
SEB Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 SEB donnes nous un truc de Mec, un vrai, ... ;) hé ho je ne mange pas de ce pain là moi :roll: :D Citer
Klem3i1 Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 C trop marrant de voir comment tout le monde s'enflamme pour ça :lol: :lol: t'as oublier pourquoi hier en france nous sommes aller votes LIBERTE EGALITE FRATERNITE je vois pas le rapport :??: Citer
Pimprelune Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 SEB donnes nous un truc de Mec, un vrai, ... ;) hé ho je ne mange pas de ce pain là moi :roll: :D T'as peur de te faire traiter de macho? ;) :lol: :lol: :biere: Pimp Citer
SERVAL Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 C trop marrant de voir comment tout le monde s'enflamme pour ça :lol: :lol: t'as oublier pourquoi hier en france nous sommes aller votes LIBERTE EGALITE FRATERNITE je vois pas le rapport :??: c'est normal c'est pas la devise des belges :lol: :lol: :lol: Citer
Klem3i1 Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 merde, je ramolli du cerveau ou quoi, j'ai toujours rien compris :??: Citer
SERVAL Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 laisse tomber arrete de reflechir ca va te reveiller je voudrais pas te deranger pendant que tu pionsse ;-) Citer
Klem3i1 Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 arf ! je dois trop fréquenter kost, ça m'atteint à force :lol: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 Mis sur un autre Post : Welcome Frambi... peut etre une copinne pour notre Pimp. a tous... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Je me suis trompé, je pense... Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 comme ça, je le pense, c'est tout. @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
SEB Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 elles ont déjà un point commun : "membre d'honneur" toutes les deux :) ps: à bas les jaloux ! :D Citer
Messages recommandés