GENIUS Posté(e) 18 avril 2002 Posté(e) 18 avril 2002 ....si vous le retrouvez... dites-lui que je l'ai cherché partout.. je l'ai pas trouvé :D je suis meme revenu sur le chat, et sur le forum mais je sais pas où il est parti... il est en ligne mais il répond pas. j'ai jamais vu ça... :lol: j'rigole mais c pas marrant.... j'l'ai perdu dans les profondeurs du NET.... ZUUUUTTT :( IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIceman... t'es où , petit........????? merde l'est où....??? :??: Ch'ui mort de rire, il s'est mis en "pas déranger " alors que je lui ai même pas causé encore......LOLOLOLOLOLOLOLOL j'explique iceman n'a jamais utilisé ICQ .. C la 1 ere fois.... je me moque pas, jamais, mais je voulais faire partager ce moment de bonheur ( enfin de rigolade quoi ) ICE TEA... comment tu veux qu'on cause si t'es "AWAY"... :lol: Citer
GENIUS Posté(e) 19 avril 2002 Auteur Posté(e) 19 avril 2002 ayé ... je l'ai retrouvé.... il s'est caché dans la charette... :D Citer
jeepee Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 je te rassure,il va bien mais a de la visite.... ah, si tu avais messenger.... c'est là que je l'ai trouvé.... Citer
GENIUS Posté(e) 21 avril 2002 Auteur Posté(e) 21 avril 2002 ayé je l'ai retrouvé... dés qu'il m'a vu ..il a fait :eek: Comme d'hab quoi.... :eek: :D Citer
Maverick Posté(e) 22 avril 2002 Posté(e) 22 avril 2002 Salut Genius, Je t'ai manqué tant que ça..... :ange: :ange: :ange: @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 22 avril 2002 Posté(e) 22 avril 2002 Au fait, j'ai viré ICQ... Simplement parce-que je me faisait trop draguer... @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
kost Posté(e) 22 avril 2002 Posté(e) 22 avril 2002 c moi qui le harcèle sur msn, c pour ca qu'il se mets tout le temps NE PAS DERANGE !!!!!!!!! :D :D :D :D :biere: Citer
Maverick Posté(e) 22 avril 2002 Posté(e) 22 avril 2002 Je m'en doutais de ça kost.......... @+ Iceman :biere: ;) :biere: tu t'apelles LoveBaby, sur ICQ, c'est ça..... Citer
kost Posté(e) 22 avril 2002 Posté(e) 22 avril 2002 ah non, ca c pas moi. Moi sur ICQ, c'est pleindeconneriesenflash ( tu sais pourquoi ) :D :D :D :D Citer
Maverick Posté(e) 22 avril 2002 Posté(e) 22 avril 2002 Ben oui, donc LoveBaby c'est pas toi.... @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
Messages recommandés