MadDuck Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 http://perso.wanadoo.fr/crazyduckworld/upz/ les deux videos avi sont tres interessantes.... surtout proco, l'autres est a reserver a ceux qui sont sur de ce qu'ils font... Citer
fallken Posté(e) 20 avril 2002 Posté(e) 20 avril 2002 sa a l'air facile d'overcloker un xp sur la video :lol: Citer
MadDuck Posté(e) 20 avril 2002 Auteur Posté(e) 20 avril 2002 tu trouve :??: moi pas, le gars sait ce qu'il fait et ce se voit. Citer
fallken Posté(e) 23 avril 2002 Posté(e) 23 avril 2002 dit c koi la traduction du liquide d'argent pour relier les pont car maintenant que j'en ai bien chier pour boucher les trous a la super glue :enerve: il me manque plus qu'a relier les ponts ;-) Citer
MadDuck Posté(e) 23 avril 2002 Auteur Posté(e) 23 avril 2002 tu me demande ca a moi??? :lol: :lol: :lol: mon proco a jamais été overclocké et je n'ai perso jamais fait d'oc.... je saurai po te repondre mais sur tom's hardware tu doi pouvoir trouver la reponse c de la que viennent les videos ;) Citer
MadDuck Posté(e) 23 avril 2002 Auteur Posté(e) 23 avril 2002 tres peu, juste les mot employé en progra :lol: Citer
GENIUS Posté(e) 24 avril 2002 Posté(e) 24 avril 2002 BEN C SILVER.. c'est pour ça qu'on l'appelle artic silver ... comme liquide d'argent froid.. :D Citer
GENIUS Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 peut etre fo que je me renseigne :roll: Na .. C sur.. :cool: Citer
lefacteur Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 ça va, faut pas se stresser,je l'ai fait il ya quelques mois ,c'est facile et ça va tout seul. il faut bien un conducteur à base d'argent soit en crayon soit plus liquide,on trouve ça dans tout les magasins d'éléctronique . et c'est beaucoup plus facile à appliquer sous forme de crayon. tu colles dedans un crayon graphite car très fin et tu étales avec Citer
bobthefox Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 vas y falken lance toi depuis le temps que tu en parles et puis les proc ont bien chutes et ils annoncent une nouvelle baisse des prix :D :D :D je plaisante. tu te prends un apres midi tranquille pour faire ca........ Citer
kost Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 eh BOB, demain je le fais avec mon DUDU. OK????? Citer
bobthefox Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 trouves deja un megasin d'electronique sur DIJON. il vaut mieux. :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 en plus demain c'est ferie........ :D ca marche peut etre avec un brin de muguet et du double face... :lol: :lol: :lol: Citer
bobthefox Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 on sait jamais. si cela fonctionne ........... :eek: le brevet tu le mets a mon nom........ :lol: :lol: :lol: Citer
fallken Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 ouais aujourd'hui c férié sa repousse encore monexpérience :( Citer
kost Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 eh BOB, je vais aller au magasin du petit chinois :)18 :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés