DataWolf Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Salut, Firefox me propose une mise à jour. J'accepte et il vérifie les extensions incompatibles: ce sont 2 que je n'utilise jamais, tout va bien : OK. Une fois la nouvelle version installée il redémarre et là il me signale une ribambelle d'extensions incompatibles. Le s****d !!! :enerve: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 je me suis toujours dis qu'ils avaient l'air traître les pandas roux... Citer
lagirafe Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Il y a un moyen de faire tourner des applis pour l'instant incompatibles. Pas sûr qu'elles fonctionnent à 100%, mais la plupart du temps, ça le fait. Tu vas dans ta barre d'adresse FIREFOX puis tu tapes : about:config Ensuite tu valides, tu cliques n'importe où bouton droit dans les options, puis NOUVELLE VALEUR BOOLEENNE que tu appelles extensions.checkCompatibility et que tu mets à false Tu recrées une OUVELLE VALEUR BOOLEENNE que tu appelles extensions.checkUpdateSecurity et que tu mets à false aussi. Ferme et redémarre. Affaire à suivre ! :dingue: Citer
Messages recommandés