stephen Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 :( Bonjour, je ne peux plus brancher mes périphériques (webcams ,imprimantes ect...) sur mes ports usb,un msge d'érreur apparaissant :IKernell a provoqué une érreur dans IUSER.DLL le programme ikernell va maintenant etre arreté Pour ce qui est de l'imprimante c'est encore pire ,elle met mon système à plat . Je possède un multiplicateur de ports usb qui fonctionnait très bien auparavant mais maintenant ,si je le branche je ne peux meme plus accéder à windows. Je ne sait plus quoi faire peut etre une ame charitable viendra elle à mon secours?merci Citer
Maverick Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 Salut stephen, Je possède un multiplicateur de ports usb qui fonctionnait très bien auparavant mais maintenant ,si je le branche je ne peux meme plus accéder à windows. C'est un Hub USB, je suppose..., avec Alimentation? tu as quoi comme OS, XP? @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
jeepee Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 qu'as fait comme modif avant d'avoir ce 'blème, nouveau soft ou nouvel équipement (avec driver...)? donne un max de détails pour qu'on puisse t'aider. le kernel étant le coeur, ton 'blème est relativement grave, mais sans doute pas insoluble.. :biere: Citer
Maverick Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 on engage en formation je voie........ ;) ;) @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 FUZZ, tu connais sa Config, toi???? @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 80%... oui, mm plus, non....90%... @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
MadDuck Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 Ceci dit de plus en plus de personne ont maintenant 2 systemes... Citer
Maverick Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 Salut Alli. 2 OS mais plus q'un DD :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Iceman :biere: ;) :biere: Citer
jeepee Posté(e) 19 avril 2002 Posté(e) 19 avril 2002 en effet. pendant quelques mois, j'ai fait du dualboot, linux/win 98, sans 'blème. après, linux/win2000/win98 puis plus tard, linux/win98/beos puis winme/winxp, pour ne garder finalement qu'xp pour diverses raisons. Citer
Messages recommandés