RP1700 Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 C'est vrai :frenchy: :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 c'est normal il est papa :frenchy: :mmm: :heu: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 ben le fameux dispapa.com :o allez encore une autre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 :D MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 ah merde y'a la TV, tu vas me dépasser :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 je ne peux plus avoir d'enfant depuis qu'il m'est arrivé ca :o :frenchy: ouille ca doit faire mal :mmm: :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 :coolspot: :applaudir2: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 on m'avais pas dit que dans le nord y'avait encore des médecins datant du moyen âge :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 si si je confirme :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 idem pour les dentistes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Ah là là, qu'on est bien dans une région cicilisée comme la Franche Comté :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Tiens en parlant de dentistes ... :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Et bah ! J'ai jamais vu autant de post aussi rapidement sur ce topic !!! Aller y, faite péter les stats (mais pas le serveur, please !!!) PS : issu du top dix du jour : RP1700 > 47 posts aujourd'hui > 20.61% des posts du jours genesis > 24 posts aujourd'hui > 10.53% des posts du jours T'inquiète pas, genesis tu arriveras bien à battre le modérateur fou (RP1700) :frenchy: :frenchy: Moi j'ai laissé tombé depuis longtemps :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 j'y compte bien :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Tiens je viens de voir ca .... RP1700 : Membre du forum depuis 2 ans demain :coolspot: :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Et oui, on ne se refait pas :frenchy: [MODE 3615 C'EST TA VIE] Dire que la première fois que je suis venu j'étais en 3ème... J'avais tout juste eu mon XP1700+ (j'étais trop content :dingue: ), mais les temps ont changé. Maintenant ben j'ai presque 2 ans de plus, et j'ai toujours ce XP1700+ :frenchy: [MODE 3615 C'EST TA VIE OFF] Ps : genesis je vais te battre nananère, on ne peut rien contre le modérateur fou [copyright StarJoin] :lol: (modérateur j'en sais rien mais fou je confirme :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Ps : genesis je vais te battre nananère, on ne peut rien contre le modérateur fou [copyright StarJoin] :lol: (modérateur j'en sais rien mais fou je confirme :o ) sur l'echelle de la folie je suis pas mal non plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 Up (oui je sais je m'éclate tout seul :dingue: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 LOL pas mal le poulet rôti :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 :lol: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 voila qqchose qui donne vraiment envie de se mettre a linux :o :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 mars 2004 Share Posté(e) 6 mars 2004 en effet :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 mars 2004 Share Posté(e) 7 mars 2004 Eh, me doubles pas genesis :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés