PeGGaaSuSS Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 T'ain ceux la, 5 pages en quelques heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 je fais une pause @+ cela va vous faire une pause aussi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 :lol: :lol: et sans aucun intéret :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 je vais péter un cable, je lisais le sujet, et chaque fois que j'arrivais en bas de la page, y avait une page de plus :mmm: faut se calmer hein :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 je vais péter un cable, je lisais le sujet, et chaque fois que j'arrivais en bas de la page, y avait une page de plus :mmm: faut se calmer hein :heu: :lol: :lol: tu as lu ce ramassi de betise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 j ai l honneur d annoncer le nom des 3 membres ayant la meilleure technique de surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 j ai l honneur d annoncer le nom des 3 membres ayant la meilleure technique de surf :beurk: :beurk: continue sur ce topic , ca nous fera des vacances sur les autres topics bientot membre permanent avec 98% de post inutile :yais: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 pfuuuuuuu tu n as pas lu le topic en entier c est pour cela que tu n es pas content .... :beurk: ne t inquietes pas je t apprendrais une bonne technique de surf . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 :lol: :lol: tu ne peux avoir une bonne technique de surf tu utilise internet explorer :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 ba et alors ??? je te quand meme appris a bien surfer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu ne m'as rien appris :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 :frenchy: tu n'as rien a m'apprendre si tu utilises IE :ooo: Mozilla firefox powaaaaa :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Mozilla firefox powaaaaa :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: On dira Gecko donc :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 firefox powaa :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Pas IE powaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 si vous le dites alors firefox powaa :yais: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Le tout c'est pas de le dire, c'est de l'utiliser :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 c est en français ?? C est vraiment utile ???? :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 http://frenchmozilla.org C'est en français et ça remplace IE en 10 fois mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 salut à tous! j'utilises firefox et je le trouve vraiment tres bien mais je ne vois pas trop d'ameliorations pour naviguer par rapport à IE...pouvez vous m'en donner ou me filer des astuces? merci :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Moi j'utilise Mozilla, car comme je l'ai dit a Erwan, qd je met firefox, il "sautille" qd je change de page web defois, c'est assez genant Mike59> Tu vois pas la difference ? :/ :/ Bah tu dois avoir de la m**** dans les yeux MDRR Non sans dec on voit trop bien la difference, surtout quand il faut afficher des images, et plus particulierement des .png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 oui an niveau des images j'ai capté mais sinon à part cette amelioration graphique ça m'a pas choqué :heu: mais je dois dire qu'il est performant et fiable et surtout il bloque automatiquement les pop'up :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Bon ça commence à me gonfler Free, et bien évidemment personne de chez eux sur leurs newsgroups actuellement :heu: Depuis 2-3 jours je me ramasse des débits de synchro de merde comparés à l'offre (entre 3.8 Mbps et 4 Mbps au lieu de 4.5 Mbps), et ce soir c'est l'apothéose : surf lent, pertes de synchro toutes les 3 minutes... Bref ils ont intérêt à se magner si ils veulent pas avoir affaire à moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 oui an niveau des images j'ai capté mais sinon à part cette amelioration graphique ça m'a pas choqué :heu: mais je dois dire qu'il est performant et fiable et surtout il bloque automatiquement les pop'up :yais: Et si tu fais clique droit sur une image tu peux la bloquer ^^ Comme ca, les pages se chargent plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 9 juin 2004 Share Posté(e) 9 juin 2004 :decoiff: Vous êtes dingue les mecs, je me suis absenté une journée et je reviens sur le forum, y a 50 sujets à lirent avec je sais pas combien de posts !!! :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés