Erwan Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 PS : Erwan si jamais tu as un problème t'inquiète je suis là. 1 mètre 85 et 72 kilos constitués presque uniquement de muscles (et de cerveau) :o http://www.goog.dk/pic/my.php?id=51808 :fuck: rien a craindre :frenchy: bien joué pour kost rp :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 enfin 7*1 minute ...... Erwan tu veux te battre avec qui ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 enfin 7*1 minute ...... Erwan tu veux te battre avec qui ? :??: personne, je n'aime pas ce type de comportement :voila: mais bon ça n'empeche pas de ce défendre :o Puis j'aime les coup oh oui fouettais moi :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 Moi non plus, je n'aime pas du tout, mais comme je suis plutôt d'une carure assez impressionnante (grand et large d'épaules), les gens qui me connaissent pas hésitent à m'emmerder :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 Moi non plus, je n'aime pas du tout, mais comme je suis plutôt d'une carure assez impressionnante (grand et large d'épaules), les gens qui me connaissent pas hésitent à m'emmerder :frenchy: Mongolfière :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 j ai du louper un episode ! :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 Il n'est pas important l'épisode tout comme l'autre personne, aussi petit :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 ha ok merci pour cette precision! Si t as besoin d aide je suis une masse (/mode grosse tete/ pas tres grand mais j inspire le respect /fin mode grosse tete/) mais il faut me prevenir a l avance !!!!!!!! :frenchy: Les points ne reglent pas les problemes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 moi non plus mais j'encaisse bien :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 Moi je sais pas, personne à jamais essayé de m'embeter...... (1.85m 85kg ceinture marron de judo :frenchy: y a 3kg c'est de la brioche "emplacement réservé" pour ma copine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 ben moi oui mais c'est des collegue donc non :frenchy: faut se décrire lol ^^ 1M66 (tres imposant) 61Kg(pas de gras) emplacement disponible pour copine là :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 Hey l'Erwan il m'a grillé au total général, 70 posts d'avance, j'avait même pas vu... Sa faisait longtemps, sa fait du bien de ne plus être premier. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 pas vu non plus Pourquoi c'est un lourd fardeau PeG? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 pas vu non plus Pourquoi c'est un lourd fardeau PeG? :lol: Ah ouaaiiisss, tu véras. :frenchy: Floodeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 meuh non, si les stats etait plus complet tu verrais qu'en ce moment je post essentiellement dans le topic le plus long, je ne flood donc pas :D apprends à compter :lol: pas 70, c'est 157 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 le flood ce n est pas bien description 1 m 73 60 Kg (dont 10 Kg de cerveau et 20 Kg de muscle le reste etant de la chair , des os et du gras comme tout le monde ) emplacement disponible pour copine aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 dont 10 Kg de cerveau Tu a mis un 0 en trop et tu t'es trompé d'unité, enfin tu as du mal appuyé, c'est à coté, c'est 1mg :frenchy: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 hoho , petit blagueur ... :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 c'était une blague ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 c'était une blague ? :D non :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 ha . ba zut alors . :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 ha . ba zut alors . :frenchy: vi je sais mais on te pardonne :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 merci :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 RP ^^ :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 juin 2004 Share Posté(e) 17 juin 2004 C'est vrai, le memorystick est trop gros pour leur lecteurs compact flash :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés