Erwan Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 il est la pour ça car si tu lis bien 90% des posts sont inutiles, sinon a part ceux arrivé au début qui l'a lu :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 *2ème post inutile de la journée* Ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 *2ème post inutile de la journée* Ok :jesors: moi je vais dire 9000 post inutiles depuis le 10 aout 2002 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 C'est pas ma faut là je fais une overdose de Derrick à la TV :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 tiens un mélange de alizée et de derrick ça fait bizarre, a la rigueur ça urait la tete de cynok :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 bof alizée... Préfère shakira, au moins elle est bonne, elle :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 Oui, mais la je ne vois pas le rapport avec la phrase :frenchy: Puis je l'ai pas mangé donc je ne peux savoir si elle est bonne :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 Puis je l'ai pas mangé donc je ne peux savoir si elle est bonne :o Un delice mais je prefere quand meme ... oula je m'égare :frenchy: la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 non non continue :D on écoute :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 ET ON ME TRAITE DE FLOODER !!!!! c est pas juste :pleurer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 mais non......... mais non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 gorgorgeu, si tu continue a nous sortir 1000post en un mois, 1 ans du auras posté 12000 post :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 non non continue :Don écoute :frenchy: Ne me pousse pas à dire des choses que je ne devrais pas :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juin 2004 Share Posté(e) 29 juin 2004 non non continue :Don écoute :frenchy: Ne me pousse pas à dire des choses que je ne devrais pas :frenchy: va y ose :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 gorgorgeu, si tu continue a nous sortir 1000post en un mois, 1 ans du auras posté 12000 post :decoiff: vive les maths !! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 Enfin tu t'en rends compte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 La scène qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres : Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir. Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air - Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hôtesse. - Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège. - S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible. L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard : - Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe. Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue : - Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante. Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit : - Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend. Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 histoire vraie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 a la vue de l enoncé oui , mais je n etait pas present alors ...mais je penses que cette histoire est vraisemblable ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 Oui c'est possible, mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 pas mais bon :/ mais bon :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 Hayabusa --> Motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 Oui, la réaction du pilote et de l'hotesse sont exellente, mais je réagi aussi à la réaction de la passagère qui est.... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 30 juin 2004 Share Posté(e) 30 juin 2004 Motos -> dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés