SEB Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 C'est vrai qu'il était gros et finalement je ne le trouvais pas si bien que ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 et si ! la ville aussi existe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 Tiens ma ville de naissance :lol: Sérieux, ça le fait trop, comme lieux de naissance, au moins tu as une excuse si... :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 Sauf que en français ça s'écrit Boulet :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 Sauf que en français ça s'écrit Boulet :frenchy: Oui mais phonétiquement :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 Il est vide le forum :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 d'ailleurs rp va être seul :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 Nooooonnnnnn :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 Nooooonnnnnn :dingue: et si, c'est comme ça, tu dois essayer de devenir indépendant et de grandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juillet 2004 Share Posté(e) 29 juillet 2004 bonne nuit les petits :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 PING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 PONG ennuis profond :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Fais comme moi : fais le ménage : tu te fais moins chier et c'est utile :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 non je dresse mon chien a chasser le chat du voisin :o l'ennui c'est que le chien n'est pas plus gros que lui :mmm: ça va pas plaire a ERWAN ça ! il aime les chats :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Moi j'aime pas les chats, alors tu peux te défouler :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 pas moi mon Chitsu :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 non je dresse mon chien a chasser le chat du voisin :o l'ennui c'est que le chien n'est pas plus gros que lui :mmm: ça va pas plaire a ERWAN ça ! il aime les chats :D j'aime tous les animaux, qu'n chien casse un chat ça va, qu'un felin casse un chien ou canidé ça va, d'ailleurs les félidé sont plus puissant que les canidé faut se l'avouer :fume: Mais dresser pour ça faut être con :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 j'aime tous les animaux, qu'n chien casse un chat ça va, qu'un felin casse un chien ou canidé ça va, d'ailleurs les félidé sont plus puissant que les canidé faut se l'avouer Mais dresser pour ça faut être con dès fois je comprends pas tout ce que dit Erwan. Erwan, tu peux me traduire ? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 C'est pourtant très clair ce qu'il dit :voila: (pour une fois :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 j'aime tous les animaux, qu'n chien casse un chat ça va, qu'un felin casse un chien ou canidé ça va, d'ailleurs les félidé sont plus puissant que les canidé faut se l'avouer Mais dresser pour ça faut être con dès fois je comprends pas tout ce que dit Erwan. Erwan, tu peux me traduire ? :lol: :lol: :lol: que n'as tu pas compris? Que l'homme est un abruti egocentrique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 il molli, on avait fait 1000 post en mois d'une semaine là meme pas 100 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Gorgorgueu est en vacances :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 tu es quand meme la :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juillet 2004 Share Posté(e) 30 juillet 2004 Oui mais entre nous deux c'est pas moi qui floode le plus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés