gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 Moi, non, je modère c'est tout :ange: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 La Fesse? Non Rp1700, on forme un trio, regarde le nombre de poste que tu as dans ce topic :lol: :lol: :lol: a la la je vous avais dit qu il ne fallait pas l inviter !! Ouais qui t'a invité a venir Héléne :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 La Fesse? Non Rp1700, on forme un trio, regarde le nombre de poste que tu as dans ce topic :lol: :lol: :lol: a la la je vous avais dit qu il ne fallait pas l inviter !! Ouais qui t'a invité a venir Héléne :o je m appelle helene , je suis une fille comme les autres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 quel culture :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 VRAI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 FAUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 tetu l'âne :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 la mule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 Moi, non, je modère c'est tout :ange: je l'avais pas vu celle là :lol: :lol: :lol: il n' a rien à modérer dans ce topic, il est le signe de la conviavilité de Bh :frenchy: âne batté, tête de playmobil en chocolat farci à la noisette verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 rp viens sur msn on se fait une grande partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 N'importe quoi... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 N'importe quoi... :D viens sur msn , on est tous la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 rp viens sur msn on se fait une grande partie partie de quoi jambe en l'air? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 rp viens sur msn on se fait une grande partie partie de quoi jambe en l'air? :frenchy: mais non restes grand fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 Non merci j'aime pas trop les partouzes :o En fait je suis sur le mac et j'ai pas MSN dessus, et webmessenger marche pas sous firefox et sous mac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 J'ai dit que je ne sortais pas :o Et ça veut aller en école d'ingénieur, CP oui :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 mais non on ne fait pas de telles choses !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 ça dépends, pas avec eux en tout cas :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 ça dépends, pas avec eux en tout cas :frenchy: :zarb: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 faut que je change de souris elle deconne :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 faut que je change de souris elle deconne :o tres important la souris ;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 il faut lui donné à manger si tu veux qu'elle marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 Salop :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 qui moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 août 2004 Share Posté(e) 7 août 2004 oui :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés