gorgorgueu Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 c est tres technique :frenchy: j aime bien la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Ils doivent vraiment se faire chier en cours pour maitriser comme ca :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Ils doivent vraiment se faire chier en cours pour maitriser comme ca :lol: surtout la parodie !!!! :yais: il maitrise grave . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 c est tres technique Surtout que ça m'a l'air bien accélerer la vidéo ! Mais, bon c'est vrai que le mec y gère de toute façon :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Ils doivent bosser dur pour arriver à un tel niveau :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 des années d'entrainement,à quand une féderation :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 C'est au JO ça au faites? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 ouai j'ai été selectionné :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Rapporte nous au moins une médaille de bronze :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Rapporte nous au moins une médaille de bronze :frenchy: a la rigueur de l argent et au mieux de l or . :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 août 2004 Share Posté(e) 11 août 2004 Ouais mais bronze c'est bien deja deja que sur la vidéo le gars est champion de son quartier :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 de son quartier seulement :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 Tous le monde n'a pas le talent pour etre champion du monde....comme moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 Allez, tu es obligé de nous faire une vidéos :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 12 août 2004 Share Posté(e) 12 août 2004 Tous le monde n'a pas le talent pour etre champion du monde....comme moi :o va t'entrainer alors pour etre encore meilleur :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 13 août 2004 Share Posté(e) 13 août 2004 on veut voir :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 août 2004 Share Posté(e) 13 août 2004 Une video une video :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 13 août 2004 Share Posté(e) 13 août 2004 Mince, je viens de péter mon camescope.......comme c'est con :D :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 août 2004 Share Posté(e) 14 août 2004 Bon vais me coucher bonne nuit forum et forumeur :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Bon le topic faiblit là :o Il est ou le temps ou gorgorgueu était là pour y mettre de la vie :frenchy: Non car on ne va pas compter sur rp avec son 56K :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Je reviens bientôt en 5 Mégas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Il est temps :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Je reviens bientôt en 5 Mégas :o Déjà ? :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Mougo, rp different de gorgorgueu :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 août 2004 Share Posté(e) 17 août 2004 Mougo : c'est vrai que quand on est non dégroupé on en veut un peu aux autres.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés