gorgorgueu Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 bonne cure :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 17 décembre 2004 Share Posté(e) 17 décembre 2004 les vacances viennent d'arriver je vais avoir ma nouvelle Alimentation et ma carte graphique pour noel sa fait plaisir lol je vais acheter tout sa demain mais encore il faut qu'il est la 6600 GT en stock sinon :voila: j'attendrais qu'il me l'envoit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 tu te prends aussi une 6600 GT, on peut dire que ça ce vends pas mal :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 C'est bon ma 6600 GT marche super sa change complètement de la GF4 Ti4200 lol j'ai changer d'alimentation aussi et j'ai perdu 4°C environ sur le proc et la carte mère en changeant d'alim lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 tu as mis quoi comme alim ? tu en as mis une avec un ventilo de 120 ? si oui c est normal que tu perdes de la temperature. Tu es fier de ta 6600 GT ? c est un bon achat ? Tu as pris une POV ou une autre marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 comme alimentation j'ai pris sa Hiper 420W 420TS je voulais prendre autre chose mais j'avais pas assez d'argent pour ma carte graphique après et vu qu'on na acheter un second ordinateur sa revien a chère après non elle n'a pas un ventilo de 12cm mais 2 ventilo de je sais pas combien de cm lol :D j'ai pris une pov 6600 GT avec les 3 jeux elle est super je l'ai acheter a surcouf 250€ pour les jeux c'est super je joue a doom 3 en ultra qualité 1024*768 (parce que j'ai pas essayer plus haut) avec l'anti-aliasing 8x c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 bah moi je l'attend toujours ma 6600gt c'est clair que sur le forum elle marche bien cette cg on est deja trois a lavoir commander ou acheter et doom 3 tout a fond tu l'a regler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 moi j'ai toujours pas reçu ma x800 :( je sens que je vais recevoir mon cadeau de noël un peu plus tard que le jour ultime ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 T'es au courant que t'as encore 1 semaine ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 18 décembre 2004 Share Posté(e) 18 décembre 2004 bah moi je l'attend toujours ma 6600gt c'est clair que sur le forum elle marche bien cette cg on est deja trois a lavoir commander ou acheteret doom 3 tout a fond tu l'a regler? 201880[/snapback] Oui elle marche super sur le forum lol :D oui j'ai reglé le mode ultra en anti-aliasing 8x et 1024*768 comme j'ai dit mais j'ai pas trop eu le temps de voir plus haut parce que j'ai eu mon 2eme pc a m'ocupper installer tout les jeux etc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 ami, 6600 GT tous dans materiel !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 T'es au courant que t'as encore 1 semaine ? :D 201889[/snapback] Â bon ? :??: lol oui je sais, mais entre le week end et le relachement des services de poste , c'est pas gagné .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 T'es au courant que t'as encore 1 semaine ? :D 201889[/snapback] Â bon ? :??: lol oui je sais, mais entre le week end et le relachement des services de poste , c'est pas gagné .... 202063[/snapback] je crois pas qu'il y ai de relachement a cet periode justement c'est plutôt le contraire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 toujours pas reçu ta 6600 GT greg? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 toujours pas reçu ta 6600 GT greg? :??: 202151[/snapback] non je suis degouter grave en plus elle est au centre de tri coliposte de montgeron depuis samedi soir à en gros aller 10 km de chez moi maxi je suis vener :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 20 décembre 2004 Share Posté(e) 20 décembre 2004 depuis samedi ??? c'est des faillant a la poste :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 6600 :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 depuis samedi ??? c'est des faillant a la poste :o 202160[/snapback] grave ça m'enerve trop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 depuis samedi ??? c'est des faillant a la poste :o 202160[/snapback] des faillants ? avec un s ? Ou défaillant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 :D :D tu est un comique...je suis pas fort en francais je sais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 je ne me moquais pas, la prochaine fois tu le sauras et tu ne feras pas de faute :biere: c est comme ça que l on progresse :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 l'on :D :D toi aussi il faut que tu progresse :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 l'on :D :D toi aussi il faut que tu progresse :biere: 202420[/snapback] hum hum, je ne considere pas le ' comme un faute, je les mets rarement :D , par contre tu progresse il manque un s comme dans tu progresses :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 Ok on va dire que tu as gagner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Share Posté(e) 21 décembre 2004 gagné Je n ai rien gagné, ce n est pas un jeu :biere: , t inquietes, je fais aussi des fautes, comme tout le monde, mais savoir bien ecrire est tres important :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés