David.G Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Non serieusement quel est le forum qui à le record?Français ? Probablement hardware.fr, certains topics atteignent plus de 14000 pages (et une 40aine de messages par page) :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 (modifié) :eek: Bon les gars ET ANNESO lol vous savez ce qui nous reste a faire TOUS A VOS BOTSSS!!!!! edit: je rigole, vous inquiétez pas ;) Modifié 29 décembre 2005 par remz0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 les gars :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Ohhh t'en fait pas t'es inviter aussi c'est juste que la masculinité l'emporte! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 c'est pas pour l'invit, mais il y a quand même des filles, et j'y tiens :D, je chipote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Voila j'ai modifier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 il y a nissa aussi :D et d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 c'est vrai :lapin: gorgorgueu t'es où ? :D euh...cherche :D la c'est louche, il devrait etre rentre, a moins que "ses jambes" aient eu une faiblesse :lapin: oui, elles sont lourdes Il va pourrir si il revient pas :D, quoi que il y a Erwan :o les jambes sans la tete (et inversement :dingue: ), ca va jamais bien loin :lapin: Je parles pour la "tête" aussi. Sache que dans notre corps le cerveau est double et se situe non pas dans la tête mais les pieds. :o Deux petits, mais ils travaillent en parrallele. Plus puissant que vous. Hyêrthreading powaaa :o euh..deux..dans les pieds :D Mais non il est a son stage, alalala :D oui Stage de flood ? :D Ok :jesors: :lapin: gorgorgueu.com :lapin: Serveur introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.gorgorgueu.com. :??: :zarb: arf, serveur qui a laché, trop de demande :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 (modifié) ça se voit qu'il est revenu :D Modifié 29 décembre 2005 par remz0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Sa se voit qu'il est revenu :D ça :respect: sinon, mon nouvel an risque de se passer la---> PS: vous verrez qui trone en premier message.... :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 il te manquait pas? :o fais du rodeo sur la loque ça me fera plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 il te manquait pas? :o si beaucoup :o oups, ce n'est pas a moi que l on parle :lapin: soyez content les amis, je vais me coucher tot ce soir. La route (rute???) ça fatique un homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 ruth???? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 ruth???? :D quelle beau prénom, j en suis tout emu :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 :bou: , vous trouvez pas qui manque quelqu'un?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 :bou: , vous trouvez pas qui manque quelqu'un?? les jambes? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 ouais carrément, d'hab il est la a raconter ses bêtises, et la personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 tu sais, avec le froid qui court, il a du s'enrhumer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Il est au taket gorgorgueu, j'avais jamais remarqué qui postait autant lool :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 ben c'est le gueu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 (modifié) Si on est pas premier ( dans les topics les plus long), alors on est deuxieme??? nan?? meme pas?? lol :D Modifié 29 décembre 2005 par remz0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 j ai une excellente technique de surf. Par contre, un mois sans net, je suis un peu rouillé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 ce qui unis erwan et gorgorgueu? garfield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Bon ben moi je vais me coucher bonne nuit a tous et a ANNESO :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 :niarf: bonne nuit!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés