gorgorgueu Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 non, ce n'est pas un probleme de poster pour aider les gens :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 je parlais de mon problème d'animation..... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 FBICIA :heu: alors, soit un multicompte soit dédoublement de personnalité soit tu avais envie de faire grossir ce sujet :lapin: CNIDUS, oui, il faut travailler...non, poster! avec acharnement :yais: qui a dit que tu ne t'adressais pas a moi :D donc tu te fous de ma sante alors :coolspot: m'enfin :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 25 février 2006 Share Posté(e) 25 février 2006 Salut les copains comment allez vous?? Un petit coucou car cela fait bien longtemps que je n'avais plus posté de messages (j'ai un emploi du temps chargé depuis la reprise des cours mi janvier arf) bonne journée :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 25 février 2006 Share Posté(e) 25 février 2006 a priori tout le monde va bien :D et toi ca roule :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 25 février 2006 Share Posté(e) 25 février 2006 Ca roule merci :) http://www.break.com/movies/phonyphoto2.html :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 cette discution ne tourne pas rond :dingue: @ Baptiste: j ai le son et pas l'image :frenchy: est-ce qu'il faut WMP 10? salut Greg :biere: FBICIA : mais non :respect: Cnidus: tu me perds :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 j'me suis fait un nouveau copain (voir post dans gravure :/ ), j'ai meme pas compris pourquoi :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 février 2006 Share Posté(e) 26 février 2006 je vais voir ça quand je serais arrivé a cette section :D c'est bien de se faire des potes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 4 mars 2006 Share Posté(e) 4 mars 2006 je vais voir ça quand je serais arrivé a cette section :D c'est bien de se faire des potes :) j'savais qu't'etait lent, mais a ce point :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 mars 2006 Share Posté(e) 4 mars 2006 niarf :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 6 mars 2006 Share Posté(e) 6 mars 2006 http://www.volkswagen.lu/model/golf/golfgt_right.htm Golf GT 1400 cm3 / 125 kW / 170 ch, TSI - 6 vitesses (vous ne revez pas, c'est bien une 1400 cc) Pour comparer : La technologie fait de belles prouesses :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 7 mars 2006 Share Posté(e) 7 mars 2006 qu'avez vous prevu comme bonnes actions pour demain? enfin deja savez vous ce qu'il y a demain :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 7 mars 2006 Share Posté(e) 7 mars 2006 facile, demain c'est mercredi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 7 mars 2006 Share Posté(e) 7 mars 2006 oui demain c'est mercredi, mais ya quelque chose de special demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 7 mars 2006 Share Posté(e) 7 mars 2006 Journée de la femelle femme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 7 mars 2006 Share Posté(e) 7 mars 2006 on les voit les mâles :mmm: et oui demain c'est la journee de la femme :o sans etre feministe, je dirai que c'est une journee importante sur certains plans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 7 mars 2006 Share Posté(e) 7 mars 2006 Ben moi je suis pas d'accord, y'a pas de journée de l'homme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 7 mars 2006 Share Posté(e) 7 mars 2006 qu'avez vous prevu comme bonnes actions pour demain? enfin deja savez vous ce qu'il y a demain :D ? Je trouve ridicule cette journée pour la femme, quel est intêret ? Éviter le débat le reste de l'année ?Enfin dans notre petit monde capitaliste c'est un bon pretexte pour faire acheter, ça va permettre aux journalistes de varier un peu leurs sujets et puis certains politiciens vont pouvoir déblatérer de nouvelles promesses en espérant gagner quelques points dans les sondages, si avec ça les femmes ne sont pas satisfaites... :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 Ben moi je suis pas d'accord, y'a pas de journée de l'homme :o si! C est tous les autres jours :lapin: Merci Anne-Sophie pour ce rappel :respect: j'avais oublié :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 Bon les gens ... Faut se bouger un peu là ! Le TOPIC LE PLUS LONG est en train de se faire rattraper par QU'AVEZ VOUS FAIT CES 5 DERNIERES MINUTES ? LE TOPIC LE PLUS LONG EST EN TRAIN DE MOURIR !!! REVEILLEZ VOUS !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 :D oui, va falloir bosser dur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 prends le temps de perdre tes affaires dans ce topic la et pas dans l'autre :) qu'avez vous prevu comme bonnes actions pour demain? enfin deja savez vous ce qu'il y a demain :D ? Je trouve ridicule cette journée pour la femme, quel est intêret ? Éviter le débat le reste de l'année ?Enfin dans notre petit monde capitaliste c'est un bon pretexte pour faire acheter, ça va permettre aux journalistes de varier un peu leurs sujets et puis certains politiciens vont pouvoir déblatérer de nouvelles promesses en espérant gagner quelques points dans les sondages, si avec ça les femmes ne sont pas satisfaites... :zarb: je dirai que ce jour ne doit pas etre du genre"cherie aujourd'hui c'est la journee de la femme je fais la vaisselle" mais plutot sur quelque chose de plus historique, un jour comme tout autre avant tout une journee pour les hommes? pour quoi faire :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 soudain un ange passe :ange: et hop, je repars :lapin: (mais oui c'etait moi cet ange :o :lapin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 soudain un ange passe :ange: et hop, je repars :lapin: (mais oui c'etait moi cet ange :o :lapin: ) ca tombe bien les anges n'ont pas de sexe :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés