filioso Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 :dingue: Aaaahhh je craque... :love: :loveyou: :loveyou: :loveyou: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 :dingue: Je plaisantais pour l'auto-tamponneuse :voila: :biere: :biere: :respect: non, non , elle fait ses grilles en roulant :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 mdr Filioso non j'arrive jamais à en finir une à cause des pietons, quand je roule sur un ça secoue et hop jai perdu ma case :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 mdr Filioso non j'arrive jamais à en finir une à cause des pietons, quand je roule sur un ça secoue et hop jai perdu ma case :/ tant que c'en est qu'une :respect: oui, du fond du jardin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 j'ai carrément un probleme d'actualisation du forum :( arfff bonne nuit mesdemoiselles mesdames et messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 j'ai carrément un probleme d'actualisation du forum :( arfff bonne nuit mesdemoiselles mesdames et messieurs tu surf plus vite que lui :lapin: bonne nuit tout le monde :respect: et bon week end a toutes et tous :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 C'est l'histoire de ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 C'est l'histoire de ... Poui Poui le canari... :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 Qui était le jouet préféré d'Erwan dans son bain...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 mdr Filioso non j'arrive jamais à en finir une à cause des pietons, quand je roule sur un ça secoue et hop jai perdu ma case :/ moi c'est FBICIA, on ne melange pas torchons et serviettes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 j'ai deja fait ce coup à FILIOSO et il a fait le meme genre de réflexion :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 ca doit etre de notre generation (avancee) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 :) Intellectuellement et en sagesse, merci FBICIA :respect: Bonjour à tous :hello: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 Qui était le jouet préféré d'Erwan dans son bain...... ..., bain qu'il prenait en compagnie de Gorgorgueu et Pooky son ours en peluche imperméabilisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 Qui était le jouet préféré d'Erwan dans son bain...... ..., bain qu'il prenait en compagnie de Gorgorgueu et Pooky son ours en peluche imperméabilisé... :lol: j'etait sur que tu allais la faire celle la :dingue: ....et oui, la tête et les jambes réunies dans cette eau croupies ... :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 la tête et les jambes une grande histoire :o qui n'est pas pret de se finir, aujourd'hui ils partagent tout :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 le Gueu vous passe un bonsoir alcoolisé :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 Ah, le chanceux, j'aurais aimé remettre ma soirée d'hier aussi. :D L'alcool c'est si bon. :o Je ne parles pas de la bière. Ca pue ça. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 :/ Dès qu'on le laisse seul ... :o Passes-lui une chopine quand même :biere: :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 il est pas seul va :D il se goinfre de chocolat, il noie son chagrin de ne pouvoir être present dans un oeuf de Pâques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 :D Pour lui, ce serait plutôt un oeuf de poule... :o :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 :) Poule=fille=avatar :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 ^^ ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 :( Celà te laisse rêveuse :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés