Erwan Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 Bah chez footballguys ils en ont de 18000 et 16000 réponses et surement d'autre. Sur Neowin il doit en avoir pas mal. Sur leur partie divers le max est à 9000. Et je gardes le meilleur pour la fin. Gaia. Avec certain de plus de 100000 réponses. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 merci Erwan :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 Je suis là pour ça. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 tu fais tapisserie? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 Ou pas. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 :) Cest une petite main, bisous toi. :loveyou: :loveyou: :loveyou: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 :bisou: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 Quel romantisme. En parlant de romantisme, il y a pas mal de gastro en ce moment. Vous ne trouvez pas? :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 rapport? tu coupes tout la :D :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 Le rapport? Ben rien ça casse tout comme tu dis. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 yen a je les plaind :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 Qui. :D Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire. Maurice Blanchot. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 les filles que tu traines sur ton taco :D si j'avais le droit de tout dire, yen a 3 qui seraient fachés :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 Aucune, car le seul moyen de locomotion que j'ai sont mes pieds et mon vélo. Et quand on m'a vu rouler on ne veut pas monter derrière. Surtout quand je prends les escaliers. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 porte les sur dos je vois bien Alex te chevauchant, avec son hi haaa de cow coy du nouvel an :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 Alex? Mais ça va pas la tête. Je ferais comme une grand mère avec lui. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 Rajoutez ca devant l'adresse du forum et venez chatter :D www.gabbly.com/ ou plus rapide : http://www.gabbly.com/http://www.blue-hard...dex.php?act=idx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 les filles que tu traines sur ton taco :D si j'avais le droit de tout dire, yen a 3 qui seraient fachés :roll: je souhaite savoir :respect: porte les sur dos je vois bien Alex te chevauchant, avec son hi haaa de cow coy du nouvel an :lapin: raaaaaaaaaaa :o rooooooooooooo :o Hiha!! personne sur le chat :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 19 avril 2006 Share Posté(e) 19 avril 2006 :D Siiii mooiiii, mais je vais me coucher. A domani. :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalouve Posté(e) 19 avril 2006 Share Posté(e) 19 avril 2006 J'espère que je vais entamer la 361 ème page, bon A+ tout le monde... :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 19 avril 2006 Share Posté(e) 19 avril 2006 Alex? Mais ça va pas la tête. Je ferais comme une grand mère avec lui. :o c'est le cas de le dire :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2006 Share Posté(e) 19 avril 2006 yeah, bien trouvé :yais: Alors les jambes, tu files a l'anglaise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 avril 2006 Share Posté(e) 19 avril 2006 Je demandes le divorce. Je vais faire une carrière en solo. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 avril 2006 Share Posté(e) 19 avril 2006 tu traines la pate :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 avril 2006 Share Posté(e) 19 avril 2006 Lâche. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés