anneso Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 :D ahlalala tu n'auras jamais la video :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 :o pour la peine, la photo du frigo (heureusement que j'ai embarqué le pote pour faire des courses, il avait 3 pommes dans son frigo et on etait 6!! Ce fut tacos!!) en haut a droite, vous voyez la bouteille de champagne qui a mis le feu a la baignoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 C'est ti pas malheureux de gâcher du champagne!!! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Pour les pommes, une moitié chacun n'aurait pas suffit :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unveiled Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 Y a beaucoup d' heineken dans ce frigo :applaudir2: Ca me rappelle qui faut que j'aille faire des courses... :biere: Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 C'est ti pas malheureux de gâcher du champagne!!! :lol: on a pas brulé le champ, on l'a bu pour l'anniv du pote :respect: Y a beaucoup d' heineken dans ce frigo :applaudir2: Ca me rappelle qui faut que j'aille faire des courses... :biere: Amicalement bonne course :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 C'est ti pas malheureux de gâcher du champagne!!! :lol: on a pas brulé le champ, on l'a bu pour l'anniv du pote :respect: Problème de compréhension :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 tu veux dire que tu as mis le feu dans la baignoire :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 tu veux dire que tu as mis le feu dans la baignoire :roll: ouaip :heu: mais je ne me suis pas enflammé :respect: Lilise, en effet :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 Lilise, en effet :respect: :D Maintenant je comprend mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 si tu le dis :D http://video.google.com/videoplay?docid=81...imation&pl=true pour la video mais surtout la musique :respect: pardon pour les 56 K :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 :o pour la peine, la photo du frigo (heureusement que j'ai embarqué le pote pour faire des courses, il avait 3 pommes dans son frigo et on etait 6!! Ce fut tacos!!) en haut a droite, vous voyez la bouteille de champagne qui a mis le feu a la baignoire. Y a plus de liquide que de bouffe dans ce frigot :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 si tu le dis :D http://video.google.com/videoplay?docid=81...imation&pl=true pour la video mais surtout la musique :respect: pardon pour les 56 K :biere: :coolspot: ps: SEB, arrete de frigoter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 :o pour la peine, la photo du frigo (heureusement que j'ai embarqué le pote pour faire des courses, il avait 3 pommes dans son frigo et on etait 6!! Ce fut tacos!!) en haut a droite, vous voyez la bouteille de champagne qui a mis le feu a la baignoire. Y a plus de liquide que de bouffe dans ce frigot :heu: le pote avait soif :voila: le bruit des packs dans le caddie :lol: si tu le dis :D http://video.google.com/videoplay?docid=81...imation&pl=true pour la video mais surtout la musique :respect: pardon pour les 56 K :biere: :coolspot: ps: SEB, arrete de frigoter :D c'est bien vrai ça :D http://video.google.com/videoplay?docid=-9...&q=byob&pl=true C'est un clip original de System of A Down -- BYOB le meme pour WoW http://video.google.com/videoplay?docid=30...&q=byob&pl=true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unveiled Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 On peut quand meme remarquer qu'il y a du coca dans ce frigo, donc, ce ne sont pas de gros alcooliques, à moins qu'une bouteille de whisky traine quelque part ?? :lapin: Sinon, c'est quoi la marque du jambon ? .... :biere: Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 le coca, l'ice tea et aussi le fanta sont de moi :respect: la bouteille d'eau etait de sa maman il n'y a pas de jambon mais de la rosette, la marque je ne sais pas. Il y aussi de la viande hachée (ce que tu as pris pour le jambon) et divers bricoles non, pas de whisky, mais il a été ramené deux bouteilles de manzanita, et nous n avons pas trop apprécié :voila: il a eu du mal a les ecouler (meme dans de l'ice tea, ça reste trop chimique comme gout :/ ) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 c'est la poivrot team :o la photo du bidet avec "cherchez l'erreur" :D c'etait toi qui mettait le feu :eek: je n'ai jamais autant ris qu'en vous lisant et qu'en regardant vos photos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 c'est la poivrot team :o la photo du bidet avec "cherchez l'erreur" :D c'etait toi qui mettait le feu :eek: je n'ai jamais autant ris qu'en vous lisant et qu'en regardant vos photos :D Oui, la poivrot team :respect: Personne n'est coupable :respect: je n'ai pas mis le feu, j'ai jsute suggéré l'utilisation de déo pour augmenter le feu :D J'ai aussi bruler des bougies dans des cannettes sur le rebords de la fenetre ce jour la :respect: ça faisait une belle déco les cannettes a la fenetre :) merci pour le compliment. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 Vous aimez vos données ? sachez les protéger : http://www.dedibox.fr/index.php?rub=datacenter :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 bonne soiree :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 Vous aimez vos données ? sachez les protéger : http://www.dedibox.fr/index.php?rub=datacenter :mmm: parfait pour le blog :yais: :lol: :lol: par contre, je comprends l'utilité de ce service :respect: merci, bonne soirée aussi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 De la bière en plus. Si au moins il y avait de la vrai boisson. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 De la bière en plus. Si au moins il y avait de la vrai boisson. :o bin pour ça il y avait l'ice tea :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 Je ne bois pas de ces cochonneries. :o Eau ou autres. Je vous laisse deviner autres. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 Je parie qu'il doit toujours rester les 3 pommes :lapin: Peut etre pour faire du calvas ???? de toutes façon l'acool est notre ennemi et celui qui fuit devant l'ennemi est un lache :biere: :biere: c'est quoi du Ice Tea ?, Heineken je connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 Je ne bois pas de ces cochonneries. :o Eau ou autres. Je vous laisse deviner autres. :o t'as raison, l'eau ça fait rouiller :voila: je sais que tu bois du ponch :respect: euh..j'espere pour lui que les pommes n'y sont plus, ça fait un an :D Ice Tea, boisson des dieux :yais: c'est non petillant (sauf si le liptonic et l'ice tea dans certains pays), extrait de thé avec gout peche (le best :yais: ), framboise, mangue.... c'est non alcolisé et moins sucré que le coca. :biere: :biere: je discute sur : http://www.alicebot.org/ et voila : Human: Not you!ALICE: If not me, who? Human: Bill gates ALICE: he has enough. Use Linux, Java and ALICE! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés