fbicia Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 ouais, bon week-end arrose a tous :lapin: tu m'etonnes!! Avec la pluie :o Pour ton lien, je ne savais pas que la musique etait de Louis Bertignac :respect: c'est pour ca que c'etait sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 ouais, bon week-end arrose a tous :lapin: Oui, moi j'en profite pour préparer mon voyage en Italie :frenchy: tiens ca me fait penser a ca ton pseudo et ton aventure : http://www.paroles.net/chansons/23963.htm ;-) d'une on arivera pas à l'arroser plus que toi :o de deux on ressent ton envie de te faire embarquer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 tout a fait, les 2 mon capitaine :D tiens, y-a vraiment plu hier soir pour une fois chez moi :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 les plantes ont du etre contente :) ici trois gouttes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 A tous les coups, il ne va pas pleuvoir ici encore. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 chante :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 les plantes ont du etre contente :) ici trois gouttes :/ pareil, juste pour mouiller en surface :voila: chante :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 ben quoi :o c'est ta technique agrémenté de.... :ooo: les oiseaux ont un joli chant n'est ce pas? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 ouais, bon week-end arrose a tous :lapin: Oui, moi j'en profite pour préparer mon voyage en Italie :frenchy: tiens ca me fait penser a ca ton pseudo et ton aventure : http://www.paroles.net/chansons/23963.htm ;-) :lol: :lol: :lol: Ouai, on peut le voir comme ça, sauf que l'on sera plus que deux :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 fabricia parlait de ELLE et toi :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 fabricia parlait de ELLE et toi :ooo: m'enfin, je ne vous permets pas :o et je ne me permettrais pas :respect: ca a juste fait un flash chez moi entre lilise et lilicub et italie et rome :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 :o on est deux dans un seul et meme corp et alors Alex m'a dit que tu t'etais travestie pour le pot Lorrain, c'est peut etre pour ça qu'on a pas eu les photos :ooo: Fabricia je te salue (ce besoin de te justifier :heu: :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Quelque gouttes sur Paris, et maintenant le soleil :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 il pleut pas mal, suis trempee mais les plantes :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 :) Mais tu es une plante :voila: tu vas avoir un teint de pêche et la pluie raffermi les corps (sauf les éponges..), tu auras un corps de rêve :lapin: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 ca devient chaud par ici :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 toi tu peux parler :o, Fabricia est jalouse faut lui faire des compliments j'adore ton parapluie je veux le meme :o allé allé faites pleuvoir les compliments pour Fabricia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Quelque gouttes sur Paris, et maintenant le soleil :respect: Soleil toute la journée en Bretagne. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Mais oui, mais ça ne sert à rien de le dire ça. Le temps breton c'est la perfection. Perso, j'étais trop content, il a plu à Nice. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Tu es sadique!!! Pauvres niçois :D En tout cas il a fait beau chez moi :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Bah non. J'aime la pluie. J'aime le beau temps. Mais un temps stable ça soule un peu. Puis marcher, courrir, être sous la pluie. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 La pluie qui te cingle le visage quand tu cours... ça fait du bien, ça réveille et ça remet les idées en places ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Euh, non. Ca rafraichit. C'est tout. J'évite de réfléchir quand je cour (Pour les possible futur commentaire, ben vous sortez en avance), sinon, j'ai remarqué que je marchais presque quand ça m'arrivait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Je m'abstiendrait donc de commentaires :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 C'est un commentaire ce que tu fais. Donc je te prie d'aller à la pêche aux huitres slovaque en Ukraine orientale. :o Je l'ai veux avant le réveillon de Noel alors faut que tu te magnes. :D ps: 5Kg. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés