gorgorgueu Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 le gueu a été banni :heu: non, je suis devenu INDISPENSABLE :D Il a rapporté. :lol: non, ça a raté :dingue: Lui? Pas possible. :D non :D Un ange même. :lapin: pour sur :ange: En fait, j'ai regardé Talassa hier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 Thalassa une des rares emissions qui ne conditionne pas :mmm: avec faut pas rever et des racines et des ailes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 :lol: bien aimé, c'etait sur Sydney :respect: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 l'une des rares qui endort les grands comme les petits :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 t'es mechante avec Thalassa :D Hop, je vais en ville voir la braderie mais surtout faire un tour dans un magasin d'informatique :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 acheter un cable usb :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 t'es mechante avec Thalassa :D si dire la verité c'est etre mechante alors je ne dirai plus rien :o terminus disparetus je recherche des labos ou autres, qui achetent de la melisse (si vous connaissez faites moi signe merci :respect: , bien entendu en rhone alpes ou dans le coin proche) t'as une souris qui est passée par la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 acheter un cable usb :lapin: j'ai acheté 2 cables en fait :D J'etais parti pour prendre celui de 3m à 4€60 mais il ne l avait pas dans ce magasin et pouvais me le ramener de Reims mardi. Alors en fin de compte, j'ai pris un 1.8 m a 2€20 + une rallonge 3m a 4€20 ce qui revenais au meme prix que le cable USB 5m (qu il avait à Reims aussi) t'es mechante avec Thalassa :D si dire la verité c'est etre mechante alors je ne dirai plus rien :o terminus disparetus je recherche des labos ou autres, qui achetent de la melisse (si vous connaissez faites moi signe merci :respect: , bien entendu en rhone alpes ou dans le coin proche) t'as une souris qui est passée par la :D :lol: fallait pas mal le prendre :lapin: h'ai fais dans l'ironie :respect: mais je sais que toi aussi tu plaisantes :) Pour la melisse, je ne sais pas mais tu la veux sous quelle forme?? des extraits?? Si oui, regarde dans les labos de Chimie (google sera ton ami pour cette recherche) Pour la souris, cette remarque n'est pas pour moi je dirais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 mais oui je rigole :D non on cherche a ecouler la futur production de mélisse de cette année, renouvelable sur plusieurs années, pas à en acheter :respect: je cherche deja sur google mais c'est vrai que c'est pas tres facile a trouver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 oki, donc si je trouve, je te dis :) je viens d'installer mon imprimante DELL, elle n'est pas fait pour imprimer des photos, c'est sur :respect: pour du texte elle fait l'affaire :biere: Orage ici, il fait tout noir :/ extinction dans peu de temps :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 en rhone alpes de preference :) merci ah ben alors mon papa a bien fait de pas la prendre l'orage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 Salut, chez nous il pleut, pas de salutations de nys$a, j'lui en ai pas demandées non plus, mais salutions de moi ! :hello: Je viens plus trop parce que je capte pas grand chose :respect: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 salut à toi a croire que la pluie s'est abattue de partout, mais ici il ne pleut plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 bonsoir tout le monde :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 Salut, chez nous il pleut, pas de salutations de nys$a, j'lui en ai pas demandées non plus, mais salutions de moi ! :hello: Je viens plus trop parce que je capte pas grand chose :respect: :frenchy: salut :) La seule excuse valable pour ne pas venir trop souvent sur BH et vue que tu dis que tu ne captes plus trop, c'est le wifi :D sinon, pas d'excuses :non: :biere: :biere: j'ai bien aimé Try's :) bonsoir tout le monde :biere: salut, je t'envoie un MP :D Anne-Sophie, les deux labos que je connais, c'est Pierre Fabre (à Castres, dans le tarn 81) et BioMerieux :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 merci Alexandre :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 a croire que la pluie s'est abattue de partout, mais ici il ne pleut plus Bah, ici aussi il ne pleut pas :D Ce matin, visite de mon futur lycée :coolspot: Pas mal équipé on va dire :) J'ai hâte d'y être :D Sinon, demain c'est préparation de la valise pour Rome!!! Départ lundi matin et arrivée samedi après-midi. Je vais devoir vous laissez pendant 6 jours :heu: je penses que je tiendrait le choc :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 Rome :wub: tu fais latin ou italien? le lycee :mmm: quand j'ai visité le mien me suis dit "mais comment tu vas faire" je ne parlerai meme pas de la premiere semaine :mmm: c'est vrai qu'on fini par s'y plaire, c'est surtout que les gens ont une attitude tout a fait differente, et c'est bien plaisant et surtout les tetes changent (c'est ce qui a du le plus me plaire :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 Poui poui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 t'as bu toi aussi :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 Ivre d'amour. :o Poui poui poui... :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 ça fait petit ourson :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 Faudra un jour que t'aille voir les ours faire "poui poui poui." :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 bah quoi :o poui pouii je les entend d'ici :D poin poin je les entend au loin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 mai 2006 Share Posté(e) 13 mai 2006 Bah un ours ça fait pas poui poui. :o T'imagine la tête que ferai le pot de miel si il voyait que l'ours faisait poui poui? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés