gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Clara? Ouais non, ça c'est Seb. :o Le milka je le donne même. J'ai changé. :lapin: ouaip, dans la clio :o il a pris le polish pour les jantes :lol: Pour le Milka, t'es trop sympa :) pour la peine je t'offre un de mes biens les plus precieux : Kopain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Copaing. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 mince, encore ratee :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Remet ton pantalon toa. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 quoi, tu as pensé te rhabiller et ohh zut le vent a tout emporté? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 mince, encore ratee :coolspot: :biere: :biere: :biere: :biere: bon, je vais appliquer ce que j'ai dit plus tot :respect: hors sujet : http://video.google.com/videoplay?docid=1498043658431854489 (surtout vu qu il n'y a pas de sujet :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Il doit avoir du mal à s'habiller aussi. Il ne doit pas avoir l'habitude. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 mais c'est une conspiration :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 hors sujet : http://video.google.com/videoplay?docid=1498043658431854489 (surtout vu qu il n'y a pas de sujet :D ) Rhhhaaaaaa :enerve: Mais pas de hors sujet ici, fais le ailleurs mais pas ici. :enerve: :enerve: :enerve: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 quoi, tu as pensé te rhabiller et ohh zut le vent a tout emporté? :D les noizeaux ont mangé les deux madeleines et la demi-baguette?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 mais c'est une conspiration :dingue: Juste que les grands esprit se rencontrent. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 vous devriez savoir que Fbicia ne porte que des jupes, bah oui comme les kiltes rien dessous et quand quelqu'un approche hop il souleve :D pourquoi avoir des voisins si loin:p :eek: :eek: :eek: je comprend mieu alors sa voix aigus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 :lol: :lol: encore un hors sujet pour R'wanounet http://video.google.com/videoplay?docid=81...imation&pl=true :D pas des jupes :non: mais des tutus roses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Alex tu peux lever le mystere sur le fameux tutu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Fbicia, pour la prochaine photo du trombinon, on veut, une photo complète pour le kilte. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 marre :enerve: j'vais manger moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Alex tu peux lever le mystere sur le fameux tutu :) ha non!! Je ne leve pas le tutu :o :lapin: :lol: :lol: bon, j'eteinds :respect: bon appetit :) et bons reves :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 marre :enerve: j'vais manger moi :o Même pas cap. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Yesterday, all my troubles seemed so far away. Now it looks as though they're here to stay. Oh, I believe in yesterday. Suddenly, I'm not half to man I used to be. Tere's a shadow hanging over me. Oh, I yesterday came suddenly. Why she had to go, I don't know she woldn't say. I said something wrong, now I long for yesterday. Yesterday, love was such an easy game to play. Now I need a place to hide away. Oh, I believe in yesterday. Why she had to go, I don't know she woldn't say. I said something wrong, now I long for yesterday. Yesterday, love was such an easy game to play. Now I need a place to hide away. Oh, I believe in yesterday. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Sun is shining in the sky There aint a cloud in sight It's stopped raining Everybody's in the play And don't you know it's a beautiful new day Running down the avenue See how the sun shines brightly In the city On the streets where once was pity Mr. Blue Sky is living here today Hey-hey :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Fbicia :) on pourrait avoir une jolie photo :D stp :timide: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 On se lève tous pour Fbicia. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 on leve tous le kilte de Fbicia :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Euh, je ne pense pas non. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés