Axtrane Posté(e) 2 juin 2006 Share Posté(e) 2 juin 2006 ça fait serieux. tu laisses sur on bureau une feuille avec le message : "si l'on me cherche, je suis en fasse en train de faire mes courses" :lol: nan ca c'est la secretaire :o Sinon pour le chef qui me tombe dessus ca me ferait mal :lapin: il est pire que tout le monde, il a des horaires hyper adaptés, il me conseille pour "optimiser" mes notes de frais, me gonfle mes heures sup, il a un an de notes de frais de retard, il est toujours en retard d'ailleurs, j'ai un boss super moi ... Petite précision, j'habite a 5km du boulot, y en a pas un de la boite qui savait aller ou j'habite (et pourtant c'est connu ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2006 Share Posté(e) 2 juin 2006 :lol: Faut toujours ecouter le patron :D Le patron a toujours raison, sauf quand il a faux, mais la il ne faut pas lui dire :D Et oui, la maison de Axtrane, c'est connu :respect: qui sait comment ne pas y aller? Je me le demande. petite précision : je pars (enfin non, je reste) réviser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 3 juin 2006 Share Posté(e) 3 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 juin 2006 Share Posté(e) 3 juin 2006 elle te faisait coucou ou elle tentait un plongeon? :lapin: A moins que ce ne soit une nouvelle danse :heu: voir un pogo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 3 juin 2006 Share Posté(e) 3 juin 2006 j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 juin 2006 Share Posté(e) 3 juin 2006 :frenchy: en tout cas, la gars etait équipé et doué vu qu il n a pas abimé la bouteille en verre :) dans le meme genre : faire une coque en bois pour votre clef USB http://www.pc-shows.com/site/article.php?i...categorie=1&p=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 3 juin 2006 Share Posté(e) 3 juin 2006 :frenchy: en tout cas, la gars etait équipé et doué vu qu il n a pas abimé la bouteille en verre :) dans le meme genre : faire une coque en bois pour votre clef USB http://www.pc-shows.com/site/article.php?i...categorie=1&p=1 Ouais je préfére le pc dans la bouteille de whisky ^^ http://metku.net/index.html?path=mods/whiskypc/index_eng :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 juin 2006 Share Posté(e) 3 juin 2006 merci pour le lien :biere: sinon, si t as un vieux DD qui tourne, transforme le pour poncer ou faire des éteincelles :D http://www.metku.net/index.html?path=mods/...inder/index_eng :respect: je vous conseille de regarder la video :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 juin 2006 Share Posté(e) 3 juin 2006 pour Alex herbe aux gueux photos texte herbe a gueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 3 juin 2006 Share Posté(e) 3 juin 2006 Dernier zapping du web special japon, pas super je trouve, sauf le dernier, horriblement chiant mais impressionant, c'est vraiment des fous la bas ..... http://le-zapping-du-net.arkius.info/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 juin 2006 Share Posté(e) 3 juin 2006 merci Anne-Sophie :) Plante très longuement grimpante sur les arbrisseaux ; feuilles trifoliolées à folioles largement ovées ; fleurs (diamètre largement ouvertes, 16-20 mm) blanches, en panicules feuillées. ha bin ouais, c'est sur :voila: merde, j avais lu jambon à la place de Japon :lol: en effet, je viens de regarder vite fait et bof :voila: en plus il y en a pas mal que j ai deja vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 juin 2006 Share Posté(e) 4 juin 2006 on flagélle qui :fume: avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juin 2006 Share Posté(e) 4 juin 2006 Pas RP ni Erwan, ça leur ferait trop plaisir :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 juin 2006 Share Posté(e) 4 juin 2006 Erwan est overboocké il a meme pas le temps pour ça :o quand à RP :heu:, je pensais plus a Fbicia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juin 2006 Share Posté(e) 4 juin 2006 hier, FBICIA a regardé le match Luxembourg-Portugal :) et il parait que la biere était fraiche m'a t il confié :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 juin 2006 Share Posté(e) 4 juin 2006 il raterait pas ça (boire une bonne biere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juin 2006 Share Posté(e) 4 juin 2006 :biere: :biere: :biere: http://kourdo.free.fr/projet/septime/video_hdef.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juin 2006 Share Posté(e) 4 juin 2006 pas beau de jouer à la game cube.... :D annalyse antivirus passée avec succés. ecoute de musique sur ITunes (je viens juste de le télécharger, vais voir ce qu il vaut, pour le moment, j'aime bien. Sauf le coup de l'installation de Quick Time :o mais bon, ça ne lui a pas fait de mal d etre mis à jour) et je m'amuse à faire ejecter le disque avec les lecteurs vides ^^ et apres à les refermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 4 juin 2006 Share Posté(e) 4 juin 2006 hier, FBICIA a regardé le match Luxembourg-Portugal :) et il parait que la biere était fraiche m'a t il confié :respect: elle l'etait :biere: il raterait pas ça (boire une bonne biere) entre autre :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juin 2006 Share Posté(e) 4 juin 2006 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 8 juin 2006 Share Posté(e) 8 juin 2006 Voila c'est fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 9 juin 2006 Share Posté(e) 9 juin 2006 oh, une renoncule :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2006 Share Posté(e) 9 juin 2006 oh, une renoncule :o non, une abeille :o mais elle ressemble plus à une guêpe :heu: sinon, belle photo :yais: et en plus, elle est bien prise :) et les réglages rendent bien sur la photo :) (non, ne dit pas que c'est un coup de chance :respect: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 9 juin 2006 Share Posté(e) 9 juin 2006 oh, une renoncule :o non, une abeille :o mais elle ressemble plus à une guêpe :heu: sinon, belle photo :yais: et en plus, elle est bien prise :) et les réglages rendent bien sur la photo :) (non, ne dit pas que c'est un coup de chance :respect: ) c'est une guepe en approche d'une renoncule :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2006 Share Posté(e) 9 juin 2006 voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés