Daemonium Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 Ping :D Il est ou ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 Ping :D Il est ou ? :D Euh ............ DTC ^^ :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Euh ............ DTC ^^ Il doit aimer ça le petit suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Bof :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 tu veux me poursuivre toute ma vie? je mettrai des petales de fleurs autour de moi, sache que j'ai toujours du sel faut pas m'attaquer :niarf: :D du sel? pour les pattes Salut :hello: salut Les experts de la sécurité : http://www.slibe.com/image/1506a643-Sliber/ sans commentaires :D :D POOOOnnnngggggggggg vais dodo :voila: pensons tous à notre cher Gueu cette semaine :respect: , que les effluves de menthe et lavande soient avec toi, que les etoiles bercent ton doux repos et que le soleil illumine ta criniere :lapin: que ton regne arrive et qu'il remplace le tyrannique, que ton royaume n'ait nulles fins, que tes serviteurs soient nombreux :respect: et que ta reine soit resplendissante bien a toi :respect: le sommeil devient un besoin :D :respect: Ping :D Il est ou ? :D ici Ping :D Il est ou ? :D Euh ............ DTC ^^ :biere: :biere: non, je doute Euh ............ DTC ^^ Il doit aimer ça le petit suisse. c'est quoi ce racisme primaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 J'aime bien les yaourts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 J'aime bien les yaourts. avec du sucre en poudre en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Le sucre tu le gardes. Ca dénature le gout du yaourt. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 du miel? préfére la gelée de framboise :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 du miel? Alors ce n'est pas comparable avec le sucre de canne. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 mais il me semble que le miel tu as arrêté, tu changes souvent de gouts, d'envies a ce que je vois, par manque de temps peut etre :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Hum. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 C'est ce que je disais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 :marto: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 :o va t'en :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 :petard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 ça sent le réglement de compte. je prends une place pour le vaudeville :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Rien à régler pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 ça ne regarde que vous :respect: bon, je vais lire les messages idiots d'Erwan sur le forum ogame d'une des plus grandes allainces de l'univers 5 :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Mes messages sont à caractères informatifs. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Mes messages sont à caractères informatifs. :o genre clown? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 juin 2006 Share Posté(e) 20 juin 2006 Genre ouais. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés