gorgorgueu Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 pourquoi, ANNESO, c'est pas une fille :heu: on m'aurait trompe :lapin: relis mon explication :dingue: :lol: :lol: j'abandonne, tu es trop complique pour moi aujourd'hui :voila: bonne nuit ;-) dis que je ne suis pas clair :o :D en fait, le mot jeune. on peut dire : un jeune ou une jeune. OK? Par contre au pluriel, en utilisant "les" tu ne peux pas savoir si c est un groupe de mademoiselle ou de mecs :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 pourquoi, ANNESO, c'est pas une fille :heu: on m'aurait trompe :lapin: relis mon explication :dingue: :lol: :lol: j'abandonne, tu es trop complique pour moi aujourd'hui :voila: bonne nuit ;-) dis que je ne suis pas clair :o :D en fait, le mot jeune. on peut dire : un jeune ou une jeune. OK? Par contre au pluriel, en utilisant "les" tu ne peux pas savoir si c est un groupe de mademoiselle ou de mecs :respect: mais il veut me donner mal a la tete des le matin celui-la :coolspot: moi, je citais ANNESO, qui est une bande a elle toute seule, et elle(s) s'etait(ent) levee(es) tot, non mais :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 qu'est ce que je lis :eek: je viens encore d'appeler apple :enerve: Depuis le temps vous devriez savoir que je partage mon corp :ooo: moulte entités me parasytent Fbicia, l'explication du gueu est bonne, je suis pas une bande, j'essais juste d'éviter le "je", puis pour preuve mes atouts sont biens la eux :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 Puis pour preuve mes atouts sont biens la eux :ooo: Quel preuve. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 mais il veut me donner mal a la tete des le matin celui-la :coolspot: moi, je citais ANNESO, qui est une bande a elle toute seule, et elle(s) s'etait(ent) levee(es) tot, non mais :dingue: :lol: :lol: Puis pour preuve mes atouts sont biens la eux :ooo: Quel preuve. :o LA preuve :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 Et elle est ou la preuve? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 :zarb: qu'elle preuve? une voix tres masculine :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 C'est vrai! Tu as une voix d'homme. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 et toi de... :D enfin si... mignone :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 Je sais. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 :lapin: je vois que vous amusez bien pendant que les autres sont au boulot :lapin: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 bah c'est juste rendre public qu'erwan a une voix melodieuse, si douce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 :lapin: je vois que vous amusez bien pendant que les autres sont au boulot :lapin: :biere: :biere: Je ne travaille pas aujourd'hui. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 :lapin: je vois que vous amusez bien pendant que les autres sont au boulot :lapin: :biere: :biere: ça va ça va, on s occupe comme on peu :voila: :frenchy: :frenchy: j'ai rangé un peu mes papiers importants, factures, relevés de compte, contrat, ... :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 :lapin: je vois que vous amusez bien pendant que les autres sont au boulot :lapin: :biere: :biere: Je ne travaille pas aujourd'hui. :lapin: Moi si Enfin je suis au boulot pour le travail c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 ton corps est au boulot, mais l esprit n y ai pas :heu: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 ton corps est au boulot, mais l esprit n y ai pas :heu: :frenchy: :frenchy: Quel esprit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 ton corps est au boulot, mais l esprit n y ai pas :heu: :frenchy: :frenchy: Quel esprit ? mince, voila que tu fais de l esprit :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 Bon on discute ,on discute et avec ça je fais des heures sup Actuellement ,pour cette semaine ,je suis seul à la boite :decoiff: Des moments c'est un peu dire de rester concentré ,il y a le PC "internet" qui lui aussi est seul .Alors il est dure de lutter contre la tentation :non: Sinon c'est bien de travailler seul ,c'est bien une semaine de prépa vacances :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 veinard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 veinard :) Je bosse quand meme ...............................enfin de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 bin oui, grace a toi le pc ne prend pas la poussiere :yais: j'ai la peau a une pasteque genre samourai avec un couteau sabre :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 Je commence a plus m'en sortir sur mon pc :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 Ça se comprend :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés