fallken Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 normal que sa a etait mal compris tu l'a expliqué a maverick non? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERVAL Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 OK, on a tous un peu exageré, mais c'etait le but du "jeu", non??? @+ Maverick :biere: ;) :biere: NON ON A PAS TOUS PARTICIPER!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 Expliquer quoi, Fallken... ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 normal que sa a etait mal compris tu l'a expliqué a maverick non? :lol: PONG :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 30 avril 2002 Share Posté(e) 30 avril 2002 ok avec maverick,on a un peu halluciné même s'il détient la palme quand même. le plus rigolo c'est quand j'ai vu le sujet au début je me suis dit bon je ne participe pas et après quelques jours j'ai juste eu envi de le relancer. je suis d'accord poster pour poster pour rien dire c'est pas très rigolo et surtout pas très intéressant. le mea culpa est fait , promis c'est fini, je ne le ferais plus.alors: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: et bien sûr ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 30 avril 2002 Share Posté(e) 30 avril 2002 ;) Volià qui est fait. pong... oupsss !!!!!!!! c'est l'habitude... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 30 avril 2002 Share Posté(e) 30 avril 2002 pour recentrer le débat : qui aime la fondu savoyarde ? :dingue: :boire: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 30 avril 2002 Share Posté(e) 30 avril 2002 SEB, dans le fromage pour la fondue, tu mets des trous ou pas??? @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 30 avril 2002 Share Posté(e) 30 avril 2002 oui je fais des trous moi même avec une perforeuse :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 j'avais oublié : ping :coucou: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 et SOFII ??? à 14 heures sur BH? PONG.... @+ Maverick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 je croyai que c'etait le topic le plus long????????????????????????????????????????????????????????????????????????????, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 et la fondue belge alors???????? Personne n'en parle :) :) :pong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 on est fort on a poser super synchro là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 c'est pour 14 H. avec SOF II...... MDRRR @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 pour SOF 2, pour moi no soucy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends avec impatience :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 moi je joue trop de temps pour telecharger et en plus je v a la piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi aussi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 g oublié "pas" entre joue et trop sa cera plus clair comme sa je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 tu sais nager mav???? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 mav il sait faire la nage de la clef a mollette c tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 HEUUUUUUU non..... MDDDRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 alors c quoi comme nage la clef anglaise oups excuse la clef belge bien sur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 non, la clef au fond de l'eau.... c'est tout nouveaux, tu connais pas??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 tu devrais, ça passe discipline olympique..... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés