gorgorgueu Posté(e) 20 juin 2004 Share Posté(e) 20 juin 2004 Aureusement Heureusement oui :D J'étais pressé :frenchy: l'exkuse :D là aussi je suis pressé Ben si tu le dit c'est que ca doit etre vrai Bon ... Pas bien cygale de flooder :niarf: Il contribue a ce que ce post soit un jour(je ne pense pas) le plus grand du monde Oh le jeu du quote quote :heu: :frenchy: je n ai pas pris le temps de tout lire mais je dirais que ce n est pas bien grave .... :frenchy: Tu as reussi a utiliser le quote convenablement :biere: :biere: :biere: non j ai fait citer C'est beau Ca fait des petit carrés :frenchy: C'est du BHarT ! :heu: c est pour un record aussi ? bin vire les emoticones :lol: Ouuuuffffff Erwan a faillit tout gacher :frenchy: :D :yais: apres le topic le plus long, LE QUOTE LE PLUS LONG go!!! c'est joli :frenchy: si ça ce n est pas du bazar !!! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 20 juin 2004 Share Posté(e) 20 juin 2004 Aureusement Heureusement oui :D J'étais pressé :frenchy: l'exkuse :D là aussi je suis pressé Ben si tu le dit c'est que ca doit etre vrai Bon ... Pas bien cygale de flooder :niarf: Il contribue a ce que ce post soit un jour(je ne pense pas) le plus grand du monde Oh le jeu du quote quote :heu: :frenchy: je n ai pas pris le temps de tout lire mais je dirais que ce n est pas bien grave .... :frenchy: Tu as reussi a utiliser le quote convenablement :biere: :biere: :biere: non j ai fait citer C'est beau Ca fait des petit carrés :frenchy: C'est du BHarT ! :heu: c est pour un record aussi ? bin vire les emoticones :lol: Ouuuuffffff Erwan a faillit tout gacher :frenchy: :D :yais: apres le topic le plus long, LE QUOTE LE PLUS LONG go!!! c'est joli :frenchy: si ça ce n est pas du bazar !!! :frenchy: Ca fait une effet de perspective avec le quote en noir enfin :frenchy: :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 juin 2004 Share Posté(e) 20 juin 2004 Aureusement Heureusement oui :D J'étais pressé :frenchy: l'exkuse :D là aussi je suis pressé Ben si tu le dit c'est que ca doit etre vrai Bon ... Pas bien cygale de flooder :niarf: Il contribue a ce que ce post soit un jour(je ne pense pas) le plus grand du monde Oh le jeu du quote quote :heu: :frenchy: je n ai pas pris le temps de tout lire mais je dirais que ce n est pas bien grave .... :frenchy: Tu as reussi a utiliser le quote convenablement :biere: :biere: :biere: non j ai fait citer C'est beau Ca fait des petit carrés :frenchy: C'est du BHarT ! :heu: c est pour un record aussi ? bin vire les emoticones :lol: Ouuuuffffff Erwan a faillit tout gacher :frenchy: :D :yais: apres le topic le plus long, LE QUOTE LE PLUS LONG go!!! c'est joli :frenchy: si ça ce n est pas du bazar !!! :frenchy: Ca fait une effet de perspective avec le quote en noir enfin :frenchy: :dingue: c est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 20 juin 2004 Share Posté(e) 20 juin 2004 pt'ain! vous avez mis trop de smileys!!! maintenant NO SMILEYS pour la course a la quote la plus longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 20 juin 2004 Share Posté(e) 20 juin 2004 Aureusement Heureusement oui :D J'étais pressé :frenchy: l'exkuse :D là aussi je suis pressé Ben si tu le dit c'est que ca doit etre vrai Bon ... Pas bien cygale de flooder :niarf: Il contribue a ce que ce post soit un jour(je ne pense pas) le plus grand du monde Oh le jeu du quote quote :heu: :frenchy: je n ai pas pris le temps de tout lire mais je dirais que ce n est pas bien grave .... :frenchy: Tu as reussi a utiliser le quote convenablement :biere: :biere: :biere: non j ai fait citer C'est beau Ca fait des petit carrés :frenchy: C'est du BHarT ! :heu: c est pour un record aussi ? bin vire les emoticones :lol: Ouuuuffffff Erwan a faillit tout gacher :frenchy: :D :yais: apres le topic le plus long, LE QUOTE LE PLUS LONG go!!! c'est joli :frenchy: si ça ce n est pas du bazar !!! :frenchy: Ca fait une effet de perspective avec le quote en noir enfin :frenchy: c est vrai c'est trop bien on va pouvoir faire péter le serveur!! et maintenant Plus de smileys(ou seb enleve la protection.......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 20 juin 2004 Share Posté(e) 20 juin 2004 Aureusement Heureusement oui :D J'étais pressé :frenchy: l'exkuse :D là aussi je suis pressé Ben si tu le dit c'est que ca doit etre vrai Bon ... Pas bien cygale de flooder :niarf: Il contribue a ce que ce post soit un jour(je ne pense pas) le plus grand du monde Oh le jeu du quote quote :heu: :frenchy: je n ai pas pris le temps de tout lire mais je dirais que ce n est pas bien grave .... :frenchy: Tu as reussi a utiliser le quote convenablement :biere: :biere: :biere: non j ai fait citer C'est beau Ca fait des petit carrés :frenchy: C'est du BHarT ! :heu: c est pour un record aussi ? bin vire les emoticones :lol: Ouuuuffffff Erwan a faillit tout gacher :frenchy: :D :yais: apres le topic le plus long, LE QUOTE LE PLUS LONG go!!! c'est joli :frenchy: si ça ce n est pas du bazar !!! :frenchy: Ca fait une effet de perspective avec le quote en noir enfin :frenchy: c est vrai c'est trop bien on va pouvoir faire péter le serveur!! et maintenant Plus de smileys(ou seb enleve la protection.......) :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 20 juin 2004 Share Posté(e) 20 juin 2004 nan serieusement, apres si y'en a trop ça passe pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 20 juin 2004 Share Posté(e) 20 juin 2004 Aureusement Heureusement oui :D J'étais pressé :frenchy: l'exkuse :D là aussi je suis pressé Ben si tu le dit c'est que ca doit etre vrai Bon ... Pas bien cygale de flooder :niarf: Il contribue a ce que ce post soit un jour(je ne pense pas) le plus grand du monde Oh le jeu du quote quote :heu: :frenchy: je n ai pas pris le temps de tout lire mais je dirais que ce n est pas bien grave .... :frenchy: Tu as reussi a utiliser le quote convenablement :biere: :biere: :biere: non j ai fait citer C'est beau Ca fait des petit carrés :frenchy: C'est du BHarT ! :heu: c est pour un record aussi ? bin vire les emoticones :lol: Ouuuuffffff Erwan a faillit tout gacher :frenchy: :D :yais: apres le topic le plus long, LE QUOTE LE PLUS LONG go!!! c'est joli :frenchy: si ça ce n est pas du bazar !!! :frenchy: Ca fait une effet de perspective avec le quote en noir enfin :frenchy: c est vrai c'est trop bien on va pouvoir faire péter le serveur!! et maintenant Plus de smileys(ou seb enleve la protection.......) :coolspot: OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 juin 2004 Share Posté(e) 20 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 20 juin 2004 Share Posté(e) 20 juin 2004 LES BOULETS LISEZ CA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 Toujours aussi débil ce topic... Tu te souviens Kost... PING ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 Pong Autrement il y a un autre jeu c'est : La suite de mot exemple: titi ===> gros minet gros minet ===> chat Chat ===> chien Je commence :bou: : vacances==> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 seychelles :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 seychelles => îles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 seychelles => îles iles => maurice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 maurice => robert :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 maurice => robert :frenchy: robert=> démenagement :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 déménagement => maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 maison => piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 picscine => chlore :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 Chlore->element Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 elements-> Mendelev :frenchy: (je sais ou je veux aller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 Mendelev => table :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 table---->Nourriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 juin 2004 Share Posté(e) 21 juin 2004 nourriture => digestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés