Axtrane Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 piment ---vie Cet homme est exceptionnel !!! si si je vous assure, il a trouvé une image de graveur cassé sur un lien vers un site donné par un membre, et maintenant il a sorti la blague de son graveur cassé sur pas moins de 5 sujets différents :yais: Ca fait un peu radotage quand on lit le forum en entier, dont au moins 3 fois dans Divers.... Et après ca floode pas.............. :mmm: Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 je ne flood pas !! et puis dans divers cela n a pas une grande importance ! tout le monde est exceptionnel ...et puis pour le lien , le tout c est de chercher . :biere: eau --- lancome Citer
Axtrane Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Le lien on te l'a donné et t'as posté presque dans chaque rubrique .......... :heu: et le flood à une importance, peu importe le sujet. Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 dans chaque rubrique ?? :eek: :eek: :eek: et je ne flood pas , j ai une excelente technique de surf :roll: Citer
Erwan Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Non, la le sujet c'est de s'approprier (un exploit?) quelque chose qui ne vient pas de soi, surtout que tu link sur le site, donc on vois le lien Lancome--->parfum exelente techique de surf, n'importe quoi Citer
Axtrane Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Sinon tu fais quoi de tes journées ? à 38 messages par jour, en ayant plus de messages au total en un mois que moi en 7......... excellente technique de flood, et tu surf à coté. C'est Brice ?? Brice de Naaaaiiiiiiiiiiiice ??? allez avoue, winner surfeur !!!! T'es comme le H de Hawaii :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 parfum -- je vais t y mettre .. je ne me suis rien approprier !! et oui je link sur le site !! Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 mathematiques ----> :bigfuck: ou dougoudougoudouk (au choix) Citer
genesis Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 mathematiques ----> :bigfuck: ou dougoudougoudouk (au choix) :/ :??: :??: :??: :??: Citer
Erwan Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 bon on le compte pas lui :frenchy: mathematique--->logique Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 mathematiques ----> :bigfuck: ou dougoudougoudouk (au choix) :/ :??: :??: :??: :??: c est tres simple math un peu fok des fois et dougoudougoudouk c est la geometrie spatiale de mon prof de specialité quand il n avait pas envie de se faire chier !! illogique ---> pas logique ? illogique ---> raisonement Citer
beaufkiller Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 allez, chtite contribution pour la longueur du post.... Raisonnement ---> démonstration Citer
Erwan Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 allez, chtite contribution pour la longueur du post.... Raisonnement ---> démonstration faut revenir apres :biere: démonstration---->réccurence Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 suite--- theoreme des gendarmes gendarmes ---pastis (boisson preferée des gendarmes :frenchy: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 alcool -- boire ou conduire , il faut choisir ... Citer
Erwan Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 alcool -- boire ou conduire , il faut choisir ... expressions--->pub Citer
Messages recommandés