Erwan Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 il est la pour ça car si tu lis bien 90% des posts sont inutiles, sinon a part ceux arrivé au début qui l'a lu :heu: Citer
RP1700 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 *2ème post inutile de la journée* Ok :jesors: Citer
Erwan Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 *2ème post inutile de la journée* Ok :jesors: moi je vais dire 9000 post inutiles depuis le 10 aout 2002 :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 C'est pas ma faut là je fais une overdose de Derrick à la TV :mmm: Citer
Erwan Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 tiens un mélange de alizée et de derrick ça fait bizarre, a la rigueur ça urait la tete de cynok :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 bof alizée... Préfère shakira, au moins elle est bonne, elle :o Citer
Erwan Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Oui, mais la je ne vois pas le rapport avec la phrase :frenchy: Puis je l'ai pas mangé donc je ne peux savoir si elle est bonne :o Citer
Eagleib Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Puis je l'ai pas mangé donc je ne peux savoir si elle est bonne :o Un delice mais je prefere quand meme ... oula je m'égare :frenchy: la Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 ET ON ME TRAITE DE FLOODER !!!!! c est pas juste :pleurer: Citer
Baptiste Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 gorgorgeu, si tu continue a nous sortir 1000post en un mois, 1 ans du auras posté 12000 post :decoiff: Citer
Eagleib Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 non non continue :Don écoute :frenchy: Ne me pousse pas à dire des choses que je ne devrais pas :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 non non continue :Don écoute :frenchy: Ne me pousse pas à dire des choses que je ne devrais pas :frenchy: va y ose :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 gorgorgeu, si tu continue a nous sortir 1000post en un mois, 1 ans du auras posté 12000 post :decoiff: vive les maths !! :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 La scène qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres : Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir. Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air - Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hôtesse. - Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège. - S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible. L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard : - Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe. Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue : - Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante. Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit : - Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend. Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent... Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 a la vue de l enoncé oui , mais je n etait pas present alors ...mais je penses que cette histoire est vraisemblable ! :yais: Citer
Erwan Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Oui, la réaction du pilote et de l'hotesse sont exellente, mais je réagi aussi à la réaction de la passagère qui est.... :biere: Citer
Messages recommandés